Feydakin

Dernières publications

RSS
5 mars 2021 à 08:50 - Messages
J'attends aussi mon Otello, mais je suis pas pressé et je sais que le secteur a de sérieux problèmes en ce moment donc je suis ... Lire la suite
29 janvier 2021 à 11:30 - Messages
A ce propos, Moderna annonce a son tour des retards de livraison pour l'UE... C'est dommage maintenant que la logistique est b... Lire la suite
13 décembre 2020 à 08:36 - Messages
Je viens de finir l'acte 1, pour moi le jeu est bien sympa, mais pas non plus révolutionnaire. C'est un mix entre Deus EX HR et... Lire la suite
9 décembre 2020 à 11:50 - Messages
14 novembre 2020 à 21:08 - Messages
Il faut quand même admettre que c'était assez ouf de proposer le stockage dans le cloud illimité et gratuit. Du coup le changem... Lire la suite
J'ai reçu un mail de Google directement m'indiquant que je gardais l'illimité. D'après frandoid.com ça concerne tous les p... Lire la suite
7 novembre 2020 à 19:25 - Messages
Soulagé. J'ai franchement eu peur mardi lors des premières estimations. Mais malgré tout effaré par le score de Trump. J'enten... Lire la suite
28 octobre 2020 à 20:34 - Messages
Pareil, j'ai trouvé ça moins pénible que d'habitude. Il a parlé normalement, sans en faire des caisses, et sans faire train... Lire la suite
26 octobre 2020 à 18:44 - Messages
Je regardais sur facebook le billet de Sophia Aram à propos de ce boycott, et j'ai eu la mauvaise idée d'ouvrir les comment... Lire la suite
24 juillet 2020 à 17:36 - Messages
Je me suis pris 2 t-shirts chez Le T-Shirt Propre, entièrement fabriqués dans le sud de la France. Le coton est bio et vient de... Lire la suite
10 juillet 2020 à 16:34 - Messages
Il y a bien la 3008, qui est française ET fabriquée en France. En plus d'être une bonne caisse. Bon par contre elle co... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Feydakin n'a publié aucune critique de jeu.