|
Yé,
Comme dit ailleurs, mon matelas a passé les 10 ans, faudrait que je le change. Surtout qu'à l'époque, j'avais pris un truc à pas cher car je venais juste d'avoir un job et que je commençais juste à meubler, si ça se trouve, je dors sur de la merde depuis 10 ans et ça me nique le dos... J'ai donc besoin de conseil, surtout que les prix, ça peut vraiment être n'importe quoi, j'ai une copine qui avait pété un câble genre faut mettre le prix et tout, ça lui avait couté 3k, en plus les trucs ont l'air surcoté vu qu'elle avait négocié un gros rabais tranquille. J'ai aussi vu qu'il y avait des startup de matelas qui faisaient pas mal de pub sur le net, genre le matelas développé limite par la Nasa qui te permet d'avoir un bon sommeil et tout : https://business.lesechos.fr/entrepr...les-300214.php Y a des gens qui ont testé les Tediber, Ilobed et le Matelas français ??? ![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet Matelas] Ici, c'est le sujet des matelas.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On a un Tediber depuis deux ans, c'est franchement sympa
![]() Avis 100% détaillé donc |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Ouais enfin perso, pour tester vraiment, faudrait que je dorme dessus quoi :/
|
![]() |
|
|
Perso, quand je rentre à Rennes, c'est plutôt l'inverse, quand je dors sur le matelas de ma chambre de jeunesse, je pionce comme un bébé, c'est ouf.
|
![]() |
|
|
c'est super chiant de trouver un bon matelas sans se faire escroquer.
Surtout que le ressenti varie vachement d'une personne à l'autre en fonction de son gabarit et de ses préférences. Un matelas mémoire de forme peut être le graal pour une personne avec un poids limité et un matelas à ressort bcp trop ferme alors qu'une personne avec un gabarit plus costaud ça sera l'inverse. Le top je trouve c'est les matelas à ressorts avec une grande densité de ressorts et assez épais pour être à la fois ferme et molletonné. Mais ça coûte une blinde :x Sinon pour ceux qui veulent pas changer de matelas, ,y a les surmatelas. Bultex en fait des 5 ou 7 cm d'épaisseur à mémoire de forme qui sont une tuerie. Ca coute assez cher mais tjs bcp moins cher qu'un bon matelas et ça change vraiment tout surtout sur un matelas trop ferme. https://www.but.fr/produits/91609/Su...EX-MEMO-5.html ce genre de modèle Dernière modification par Fubinx ; 22/06/2018 à 17h10. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai déjà eu des surmatelas dans des hôtels, et j'ai jamais aussi mal dormi.
|
![]() |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
J'ai un Tediber depuis 1 ans et j'en suis satisfait.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#543148 |
|
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|