Noumi |
Dernières publications

Autre composante qui va peut être devenir importante : Le poêle à bois n’a pas besoin d’électricité pour fonctionner, au contr... Lire la suite

Pour moi cet épisode est dans mon top !... Lire la suite

[Actu] Un code pour les gouverner tous, le Seigneur des Anneaux Online offre de façon permanente une partie de son contenu
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Je me pose la même question … 🧐... Lire la suite

[Actu] Test de Cyberpunk 2077 PC - On attend la version finale du jeu avec impatience
Forum Cyberpunk 2077
Forum Cyberpunk 2077
Je suis d'accord avec ce qui a été dit. Le jeu n'a pas une grande difficulté. J'ai commencé en difficile puis au bout de 40 he... Lire la suite

Jeu fini avec 123h environ. Mes choix mon amené à la fin : Johnny et Rogue font la fête à Arasaka. V retrouve son corps... Lire la suite

Après 70h de jeu, j'en suis satisfait. Il a tout d'un grand jeu, mais ils n'ont pas été aux fond des choses pour faire un je... Lire la suite

Moi je suis déçu. 4 personnages, ça limite trop. Le début du scénario ressemble beaucoup à DOS2 ( j’ai pas fini l’acte) ... Lire la suite

Il y a une aide du gouvernement de 50€ pour faire réparer ou entretien d’un vélo. Tu peux en profiter : https://coupdepouceve... Lire la suite

Le mien va avoir 1 ans en avril. Fonctionne bien, je viens juste d’acheter un nouveau filtre et une nouvelle brosse (sur Amazo... Lire la suite

La roue avant a un peu de saleté, que je nettoies en même temps que les capteurs. Mais pas de là à prendre une aiguille... Lire la suite
Jeux
Noumi joue à :
The Elder Scrolls Online (depuis 2017) | |
Age of Conan: Unchained (depuis 2008) |
Noumi a joué à :
Tabula Rasa (2007-2008) | City of Heroes (2006) | Dark and Light (2006) | |||
EverQuest II (2006) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2006-2008) | Lineage II (2006) | |||
Neverwinter Nights 2 (2006-2007) | Vanguard: Saga of Heroes (2005) | Neverwinter Nights (2004-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2007) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar A le temps de grandir...Et oui, le jeu a le temps de grandir. Car les prochains gros jeux sortiront fin 2007 - début 2008. Ceci sera le temps pour que LOTRO devienne grand. Le jeu est pour moi une bonne réussite. J'ai trouvé ce que j'attentais. L'univers est très bien retra... Lire la suite |