Beegeebogs

Dernières publications

RSS
23 octobre 2022 à 16:59 - Messages
L'arbitrage en Ligue 1 me dégoûte de regarder et bientôt d'aller au stade... C'est incompréhensible le manque de cohérence dan... Lire la suite
22 mai 2022 à 14:27 - Messages
Dommage on aura pas accroché l'Europe malgré la saison exceptionnelle. Je me demande ce que va donner le mercato, il risque d'... Lire la suite
14 mars 2022 à 13:31 - Messages
Perrin au début à Strasbourg c'était clairement ça : ballon qui brûle les pieds, perte de balles et de duels importants et ... Lire la suite
28 décembre 2021 à 09:30 - Messages
Sur le NFT généralement ce qui joue sur le prix, c'est les propriétés (qui donnent un score de rareté au NFT dans la collec... Lire la suite
1 septembre 2021 à 16:03 - Messages
Bon, finalement Nyamsi ça été confirmé et on rajoute Fred Guilbert qui revient en prêt mais pour toute la saison (sans OA). Trè... Lire la suite
29 août 2021 à 14:56 - Messages
Après Le Marchand (Fulham), c'est Nyamsi (Rennes) qui devrait arriver en défense à Strasbourg. Encore à la recherche d'un laté... Lire la suite
14 août 2021 à 22:14 - Messages
Punaise la saison va être longue à Strasbourg :D J'aime bien ce que veux faire Stephan mais ça colle pas avec un 5-3-2. C'étai... Lire la suite
12 août 2021 à 12:58 - Messages
Yep désolé j'ai pris un peu de temps je cherchais l'appli web. Je préfère tout faire sur le PC que sur mobile :(... Lire la suite
25 juin 2021 à 10:25 - Messages
Karol Fila signe pour 4 ans à Strasbourg. Latéral droit, profil plutôt offensif, 23 ans. 1,5M€ bonus compris. Dans le sens inv... Lire la suite
31 mai 2021 à 11:46 - Messages
Content d'avoir pu boucler rapidement l'arrivée du nouveau coach. Même s'il n'a pas encore son adjoint et une partie du sta... Lire la suite

Jeux

    Beegeebogs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beegeebogs a joué à :
    DOFUS (2003-2009)

Critiques

    Beegeebogs n'a publié aucune critique de jeu.