Beegeebogs |
Dernières publications

L'arbitrage en Ligue 1 me dégoûte de regarder et bientôt d'aller au stade... C'est incompréhensible le manque de cohérence dan... Lire la suite

Dommage on aura pas accroché l'Europe malgré la saison exceptionnelle. Je me demande ce que va donner le mercato, il risque d'... Lire la suite

Perrin au début à Strasbourg c'était clairement ça : ballon qui brûle les pieds, perte de balles et de duels importants et ... Lire la suite

Sur le NFT généralement ce qui joue sur le prix, c'est les propriétés (qui donnent un score de rareté au NFT dans la collec... Lire la suite

Bon, finalement Nyamsi ça été confirmé et on rajoute Fred Guilbert qui revient en prêt mais pour toute la saison (sans OA). Trè... Lire la suite

Après Le Marchand (Fulham), c'est Nyamsi (Rennes) qui devrait arriver en défense à Strasbourg. Encore à la recherche d'un laté... Lire la suite

Punaise la saison va être longue à Strasbourg :D J'aime bien ce que veux faire Stephan mais ça colle pas avec un 5-3-2. C'étai... Lire la suite

Yep désolé j'ai pris un peu de temps je cherchais l'appli web. Je préfère tout faire sur le PC que sur mobile :(... Lire la suite

Karol Fila signe pour 4 ans à Strasbourg. Latéral droit, profil plutôt offensif, 23 ans. 1,5M€ bonus compris. Dans le sens inv... Lire la suite

Content d'avoir pu boucler rapidement l'arrivée du nouveau coach. Même s'il n'a pas encore son adjoint et une partie du sta... Lire la suite
Jeux
Beegeebogs joue à :
Beegeebogs a joué à :
DOFUS (2003-2009) |