|
A Lyon ça parle de Bozs l'ancien de Leverkusen vu que Galtier ne veut pas venir
|
28/05/2021, 17h19 |
|
Aller à la page... |
Mercato COVID POST SUPER LEAGUE - ETE 2021
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Du travail de pro.
Un entraîneur de 57 ans au palmarès vierge c'est exactement ce qu'il nous faut pour continuer d'enchaîner les saisons blanches! |
28/05/2021, 17h21 |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
Le slogan de l'année, quel que soit le résultat: Bosz, du travail de pro.
|
31/05/2021, 07h47 |
|
|
|
31/05/2021, 09h21 |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
c'était affligeant ce règlement de comptes...
Pas très pro. :/ On aurait dit un ado qui crache sur son ex. |
31/05/2021, 11h38 |
|
|
Citation :
Vu les départs qu'on a en fin de contrat, il va falloir recruter pas mal (5-6 joueurs de prévus) et voir quels jeunes ont un potentiel pour la suite. On sait pas trop encore ce que Stéphan a prévu de ce côté là. Ils veulent prolonger Kawashima encore, c'est cool il a bien assuré l'interim pendant l'absence de Sels. Et Liénard c'est en discussion aussi (mais je le vois pas partir). |
31/05/2021, 11h46 |
|
|
Pourquoi pitié pas Zidane ?
Si on laisse de côté le fait qu'il est marseillais, c'est peut-être le coach parfait pour le PSG. Énorme palmarès en tant que joueur puis coach. Français avec une aura internationale. Coach plus dans la gestion des joueurs et de leurs egos que tacticien. On peine à recruter français mais avec Zidane aux manettes ce serait beaucoup plus simple. Tu aurais déjà je pense la garantie de prolonger Mbappé, puis de bonnes chances de signer tous ces joueurs qui te font bander mais qui ne viendront jamais chez nous car ils ne sont pas sud am. Avec Zidane, les Pogba, Varane and co deviennent des objectifs réalistes. Franciser l'équipe, moi ça me plairait bien. Après oui, il est marseillais. Théo Hernandez qui est ciblé et désiré par beaucoup de supporters est lui aussi né à Marseille. On fait quoi du coup ? C'est relou mais bon, si un marseillais te donne 100k€ tu vas pas te mettre à lui chanter "dans la rue y a des rats, dans les égouts des rats", tu prends les 100k, tu lui dis merci et t'as de la sympathie pour lui. Faut sortir de ça un peu. C'est pas l'alcoolo René Malleville que tu ramènes mais une légende. En tout cas, dans l'hypothèse d'un départ de Poche (ce qui n'est pas fait encore), je préfère laaaaargement Zidane à l'autre sociopathe de Conte. En plus Zidane c'est le rêve de l'émir. Enfin l'un des rêves. Son autre rêve s'est ramassé en finale de CL. |
31/05/2021, 14h15 |
|
|
Zidane en vrai, il s'en bats un peu les couilles de Marseille.
Dans sa vie, il a passé plus de temps à Madrid qu'à Marseille. |
31/05/2021, 14h39 |
|
Attel Malagate |
Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
Je le vois pas venir, mais je vois pas en quoi il aurait pas droit au même traitement que les entraineurs précédents. Cela dit marseillais ou pas si il peut faire mettre qqun d'autre que NAK aux manettes c'est quand il veut.
|
31/05/2021, 17h10 |
|
|
On est d'accord, il a le palmarès, l'aura et d'autres atouts. Il ne ferait pas pire/mieux que les coachs qu'on a eu. D'un point de vue rationnel, je n'ai rien contre lui.
C'est juste que moi, je ne l'aime pas. Je ne connais pas l’être humain derrière le job de footballer et d’entraîneur, mais je ne le supporte plus depuis 2006. C'est comme ça. |
31/05/2021, 17h32 |
|
|
J'ai lu Hakimi bouclé à 60 et 72m.
Rennes qui demande 100M pour Camavinga avec 1 an restant. Mais bien sûr Citation :
Zidane à Paris, ce serait complètement fou. Pour moi c'est le coach qu'il vous faut. En plus, si la volonté de départ de Varane est réelle, Zizou l'amènerait avec lui, et vous auriez la meilleure charnière d'Europe sachant que vous êtes déjà très bien fournis actuellement, et surtout une charnière et des remplaçants qui jouent au foot. Une charnière centrale élégante et solide, efficace et propre dans leur jeu. C'est beau! Pfoua, ça va être football manager là mdr. Citation :
|
31/05/2021, 19h31 |
|
|
Zidane ne va pas venir, il va prendre un congé àmha.
|
31/05/2021, 19h44 |
|
|
Citation :
Ca aurait bien plus râlé parce que coach français, et pour beaucoup ça suffit à être un point négatif. |
31/05/2021, 19h46 |
|
|
|
31/05/2021, 23h33 |
|
|
Notre futur latéral droit devrait être Wajdi Kechrida, libre en provenance de l'Etoile du Sahel. Jamais vu jouer, mais de ce que j'en ai lu, ce serait un latéral assez offensif. Vu que Debuchy était surtout en galère défensivement, cela ne devrait donc pas nous changer.
Hamouma s'est vu proposer un contrat, au salaire inchangé. Il refuserait en demandant plus. Le mec, depuis 9 ans qu'il est là, à littéralement joué 50% des minutes de L1 possible vu qu'il est toujours blessé ou en reprise, et il souhaite être augmenté. Ba écoute, si un club est prêt à le faire, tant mieux, mais dans un contexte où Sainté cherche à réduire au max la masse salariale, il ne faudrait pas abusé. Je ne comprendrais jamais la fascination pour ce joueur, 300 matchs, 60 buts, 40 passes, en 9 saison, on est quand même normalement en droit d'attendre mieux d'un soit disant "taulier" en attaque. En comparaison, Khazri c'est 30 buts 20 passes en moins de 100 matchs. Sinon je suis le seul à me marrer en voyant la rumeur Hakimi ? Si c'est pour avoir un latéral qui ne sait pas défendre, autant ne mettre que 8M sur Florenzi. |
01/06/2021, 11h18 |
|
|
Citation :
|
01/06/2021, 11h27 |
|
|
Son agent est Wantier.
Qui est notre ancien directeur de la cellule de recrutement. Que l'on a limogé en 2020. |
01/06/2021, 11h31 |
|
|
Pochettino n'ira pas au Real puisque c'est Ancelotti qui est le nouvel entraîneur du Real
Je sais pas si je dois m'en réjouir car ses dernières expériences sont plutôt mitigées... mais il avait fait du bon très bon boulot au Real lors de son premier passage et pour moi c'était une énorme erreur de le virer fin 2014/2015. Donc je suis plutôt enthousiasmé par cette nouvelle |
01/06/2021, 22h11 |
|
|
Il avait gagné une c1 à l'époque non?
|
02/06/2021, 07h30 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|