Les forums JOL

CONVOI EXCEPTIONNEL

Dernières publications

RSS
20 septembre 2021 à 06:38 - Messages
Mais évidemment que vous aurez des xG supérieurs dans tous les matches de Ligue 1, vous êtes une équipe de seniors qui joue... Lire la suite
19 septembre 2021 à 23:04 - Messages
Surtout qu'on peut quand même penser que sans le 1er but parisien, le 2e ne venait pas. J'ai cherché en ligne un video de l'... Lire la suite
drôle parce que si c'était un lyonnais qui avait fait la semelle de Di Maria sur le tibia dans les 1eres minutes, ça aurait fai... Lire la suite
pas grand monde est d'accord avec toi. même des parisiens reconnaissent qu'il y a pas du tout pénalty. et aucun neutre ne le vo... Lire la suite
11 septembre 2021 à 20:15 - Messages
Je suis pas un grand connaisseur mais Yoka je le trouve vraiment très lent dans ses enchaînements, même comparé à d'autres poid... Lire la suite
9 septembre 2021 à 14:26 - Messages
à noter qu'un médecin de l’hôpital de Metz n'avait, lui, pas fait semblant de déclarer une ITT pour Lopès suite à cette exp... Lire la suite
7 septembre 2021 à 11:37 - Messages
de ce que j'en avais lu au moment des faits, j'ai plutôt souvenir que le mari n'était pas du tout ex, et qu'il est rentré à l... Lire la suite
ben si c'est la différence entre un crime passionnel et un meurtre avec préméditation.... Lire la suite
7 septembre 2021 à 08:34 - Messages
Ripoll qui continue sa masterclass avec un match nul contre les Iles Feroe. 1-1, c'est d'autant plus incompréhensible que la... Lire la suite
3 septembre 2021 à 09:22 - Messages
à noter que Messi a passé sa visite médicale "à la sud-américaine" cette nuit. Ses genoux sont costauds. https://twitter.co... Lire la suite
31 août 2021 à 18:44 - Messages
J'avoue je me suis foutu de la gueule de Léo le coiffeur pour dames et Longoria le joueur de FM, mais putain Juninho "El Profes... Lire la suite
Je sais pas... le réseau... c'est quoi le réseau, connaître des gens qui te disent untel est bon? Tu peux aussi bosser, envo... Lire la suite
Montpellier qui vend Delort et Laborde et pour l'instant se renforce pas, j'espère qu'ils avaient des jeunes prometteurs dont o... Lire la suite
30 août 2021 à 20:25 - Messages
Se queda et dans 6 mois il vous met une grosse quenelle. :ange: Il recevra une énorme prime à la signature mais le Real paiera... Lire la suite
comme le palmarès européen du club sous l'ère qatarie. ;) pour le pari, c'est comme tout, ça dépend des odds.... Lire la suite
Si vous la gagnez on dira que vous l'avez achetée, de toute façon. We win either way.... Lire la suite
29 août 2021 à 15:11 - Messages
à noter le transfert de Maxwell Cornet à Umbro pour 15M€ ;) Bonne continuation à lui! https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v... Lire la suite

Jeux

CONVOI EXCEPTIONNEL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CONVOI EXCEPTIONNEL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CONVOI EXCEPTIONNEL n'a publié aucune critique de jeu.