CONVOI EXCEPTIONNEL |
Dernières publications
6 April 2025 à 10:00 - MessagesMerci, je me suis créé un compte sur reddit du coup... C'est r/vosfinances pour la version française apparemment... mais en ce ... Lire la suite
5 April 2025 à 13:36 - MessagesBonjour à tous, J'ai hésité à créer un topic spécifique. Je vois que le mot "Denormandie" n'apparaît qu'une seule fois dans to... Lire la suite
20 March 2025 à 14:15 - Messages mdr me voici abonné 3 mois après avoir payé 12 ou 13 balles (et en plus j'ai eu un repas, certes aux qualités nutritionnell... Lire la suite
Je n'ai rien eu à saisir niveau informations de paiement, donc je vois pas trop comment je me retrouverais abonné à l'issue... Lire la suite
3 March 2025 à 09:39 - MessagesJ'ai lu par ailleurs (F1 Motor sports je crois) 1 - McLaren 2 - Red Bull 3- Ferrari 4- Mercedes ce qui semble correspond... Lire la suite
4 August 2024 à 10:30 - Messageshttps://i.ibb.co/G5fnZms/dazn.png Bonne nouvelle, les débiles qui s'abonneraient au mois sans couper l'abo pour juin et juil... Lire la suite
29 July 2024 à 11:26 - MessagesJe travaille chez un opérateur. D'après les infos que j'ai, c'est pas près d'être rétabli car la police est sur place et interd... Lire la suite
9 March 2024 à 18:33 - MessagesDu coup Perez il a le droit de créer un gros gap sous SC avant de rentrer aux stands?? Il aurait dû avoir une pénalité pour ... Lire la suite
10 December 2023 à 09:34 - MessagesJ'avais entendu une interview lunaire du belge qui avait le combat contre Yoka hier... genre il avait pas le niveau, lui c'étai... Lire la suite
19 November 2023 à 08:51 - MessagesMais pourquoi ils ont pas arrêté Leclerc à dernière safety car pour le faire repartir en medium? :sanglote:... Lire la suite
17 November 2023 à 15:17 - MessagesVoici un article qui te dira tout : https://fr.motorsport.com/f1/news/el1-annulation-10-minutes-roulage-vegas/10547380/... Lire la suite
Sainz se fait défoncer sa caisse par une plaque d'égout, du coup il faut remplacer des éléments sur sa voiture (financés par Fe... Lire la suite