[saison 2024-25] ligue 1 McDonald’s + coupe de France + ligue 2

Fil fermé
Partager Rechercher
Après ce qui pénalise Nantes c'est que le match ne peut pas se jouer le samedi à cause du carnaval et quoi qu'on en dise @equipe C etc, jouer un dimanche à 17h pour rejouer mardi à 21h c'est une débilité pure.
Le président du Havre ou de Reims irait chialer également si jamais le PSG perdait à Nantes avec l'équipe C.
Tous les ans c'est le même cirque de toutes façons, y a toujours des mécontents. Et gneugneugneu ils ont envoyé l'équipe bis chez nos concurrents, et gneugneugneu on doit jouer 3 matchs en 10 jours (et non pas en une semaine comme ils le prétendent, le match précédent du FCN sera joué le vendredi et le suivant le dimanche).
Chaque club défend ses intérêts, c'est pas nouveau. Paris avait fait 2 demandes de décalage (LOSC - PSG et Saint-Brieuc - PSG) d'une journée qui avaient été refusées, ballot pour quelqu'un qui tire les ficelles. Là c'est accepté, la belle affaire.
Citation :
Publié par Niluje
Tous les ans c'est le même cirque de toutes façons, y a toujours des mécontents. Et gneugneugneu ils ont envoyé l'équipe bis chez nos concurrents, et gneugneugneu on doit jouer 3 matchs en 10 jours (et non pas en une semaine comme ils le prétendent, le match précédent du FCN sera joué le vendredi et le suivant le dimanche).
Chaque club défend ses intérêts, c'est pas nouveau. Paris avait fait 2 demandes de décalage (LOSC - PSG et Saint-Brieuc - PSG) d'une journée qui avaient été refusées, ballot pour quelqu'un qui tire les ficelles. Là c'est accepté, la belle affaire.
On appelle ça un déni de réalité.

C'est ballot pour quelqu'un qui dénonçait JMA dans les années 2000.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Pour les 120 000 premières commandes à venir,
du lundi au jeudi, toute personne de plus de 18 ans qui commande un menu Golden Ligue 1 ou un menu Duo Golden Ligue 1 sur l’application McDo+
pourra bénéficier de codes DAZN pour obtenir un Pass « Fin de saison » (jusqu’au 31 juillet 2025) pour huit des neuf rencontres de chaque journée de Ligue 1.

Voilà où l'on en est...
mdr me voici abonné 3 mois après avoir payé 12 ou 13 balles (et en plus j'ai eu un repas, certes aux qualités nutritionnelles discutables).

c'est quoi la quote part reversé à DAZN par Mcdo sur ce menu? 1€? 2€ max?

Me voilà abonné pour 50 centimes par mois, ils sont vraiment au fond du trou DAZN.

bon reste à voir le rapport qualité prix, va falloir que je me motive à regarder un match maintenant que j'ai perdu l'habitude.
Pour DAZN c'est une campagne de pub, il est donc évident que McDo ne leur reverse absolument rien.
Ils offrent des abonnements que de toutes façon ils n'auraient jamais vendus (qui va s'abonner pour les 3 derniers mois ?), en espérant qu'une partie de ces nouveaux abonnés payeront pour la prochaine saison.
D'ailleurs pour ceux qui utilisent ces 3 mois gratuit il y a intérêt à bien regarder les conditions pour vérifier si il s'arrête bien tout seul ou bout de 3 mois ou si il faut l'annuler et quand.
Football
Comme on pouvait s y attendre, la commission de discipline, qui se retrouve kit 3 jours après les faits (ce qui est une absurdité en soit vue la gravité des faits) a mis le dossier ASSE/MHSC en instruction pendant 2 putains de semaines.. Parce que prendre une décision c est compliqué, il faut la faire trainer au cas où des nouveaux éléments surgissent (non), que laisser les clubs dans l incertitude c est mieux (si les deux foirent la fin de saison, prendre une décision qui n a aucun impact les arrangera, ça réouvre des PTSD ça...) et idéal pour le préparation, et que perdre du temps également pour recaser potentiellement un match, c est aussi bien mieux.
Le plus drôle étant qu'ils ne se réunissent pas pendant la trêve.

C'est vraiment histoire de rendre la décision le plus tard possible.
On notera quand même que le rouge reçu par votre joueur reste, ce qui est déjà une énormité.
Ou peut-être que le règlement de la LFP indique que dans les cas de Montpellier ou de Paris le WE dernier il y a obligatoirement une instruction, et qu'une instruction dure au minimum 7 jours en excluant les périodes internationales.
Je dis ça je dis rien.
Bien plus facile de voir des complots partout, c'est sûr.

Il y a déjà bien assez à redire sur la LFP pour ne pas en rajouter quand ce n'est pas nécessaire.
Citation :
Ou peut-être que le règlement de la LFP indique que dans les cas de Montpellier ou de Paris le WE dernier il y a obligatoirement une instruction, et qu'une instruction dure au minimum 7 jours en excluant les périodes internationales.
C est peut être ça le problème, le règlement inadapté. Se réunir en milieu de semaine, attendre, ne pas bosser sur les périodes internationales, et les clubs attendent.
C est pareil pour les sanctions suite a des expulsions, qu est ce qui empêche la commission de sécurité sortir les doigts le lundi ? Tu joues en coupe le mardi, si tu dois être suspendu pour accumulation de carton jaune, et ba non, parce qu en plus la sanction elle démarre 6 jours apres donc tu peux aussi jouer le week end.
Dans le même temps, Bernauer est quand même suspendu alors que le résultat du match n'est pas entériné. C est quoi la logique ? En soit, tant mieux qu il soit absent contre Paris qui sera un non match, mais c est aussi aberrant d un point de vue logique qu autoriser des prêts de multipropriété quand t es interdit de recrutement.

Dernière modification par Apteis ; 20/03/2025 à 12h31.
Citation :
Publié par aziraphale
Pour DAZN c'est une campagne de pub, il est donc évident que McDo ne leur reverse absolument rien.
Ils offrent des abonnements que de toutes façon ils n'auraient jamais vendus (qui va s'abonner pour les 3 derniers mois ?), en espérant qu'une partie de ces nouveaux abonnés payeront pour la prochaine saison.
D'ailleurs pour ceux qui utilisent ces 3 mois gratuit il y a intérêt à bien regarder les conditions pour vérifier si il s'arrête bien tout seul ou bout de 3 mois ou si il faut l'annuler et quand.
Je n'ai rien eu à saisir niveau informations de paiement, donc je vois pas trop comment je me retrouverais abonné à l'issue de la période de gratuité.
Apparement, pour DAZN et les menus mcdo, il y a des clauses qui s'activent à partir de 1.5M d'abonnés.
D'où les distributions d'abonnement gratuit.
Et l'autre argument" rationnel" serait de s'installer dans les habitudes de ces 1.5M et de les garder avec un tarif "raisonnable" l'an prochain.
Les méthodes qatari, on les connait, c'est des intimidations, mensonges sur les RS, influence sur les présidents pour pour des réclamations envers d'autres clubs (Lyon en a fait les frais) etc...

Au début, je disais que NAK était incompétent en tant que président de club maintenant j'ajoute qu'il est néfaste pour la L1.
Il a tout fait pour plomber les autres clubs.
Du coup, on se retrouve dans un championnat presque sans intérêt écrasé par le PSG.
Citation :
Publié par Aragnis
Etait-ce vraiment nécessaire quand on voit la gestion de certains clubs ?
Tu as raison mais la répartition de l'argent de CVC est honteuse.
Citation :
Publié par Persée
Les méthodes qatari, on les connait, c'est des intimidations, mensonges sur les RS, influence sur les présidents pour pour des réclamations envers d'autres clubs (Lyon en a fait les frais) etc...

Au début, je disais que NAK était incompétent en tant que président de club maintenant j'ajoute qu'il est néfaste pour la L1.
Il a tout fait pour plomber les autres clubs.
Du coup, on se retrouve dans un championnat presque sans intérêt écrasé par le PSG.
Rendre un championnat de football professionnel sans intérêt est une chose.
Etre accusée d'enlèvement, séquestration et torture est quand même beaucoup plus grave.
Citation :
Publié par Diot
Rendre un championnat de football professionnel sans intérêt est une chose.
Etre accusée d'enlèvement, séquestration et torture est quand même beaucoup plus grave.
Je n'ai pas vu le reportage mais c'est effectivement très grave.

Cependant, j'attend de voir ce qui sera vraiment fait contre lui. Et je pense que je vais attendre longtemps...
Pas de compte rendu à charge des marseillais qui ont regardé le Complément d'Enquête d'hier soir sensé faire tomber le démon Nasser al-Khelaïfi ?
Corruption, pacte de corruption, tentative d'enlèvement et séquestration, conflit d'intérêt, harcèlement moral en ligne rien dont on n'était pas déjà au courant en somme.

Ca ressemblait plus à un best off de l'after foot qu'a une vraie enquête.
Citation :
Publié par Nyu
Pas de compte rendu à charge des marseillais qui ont regardé le Complément d'Enquête d'hier soir sensé faire tomber le démon Nasser al-Khelaïfi ?
C’est accablant mais on savait déjà tout. Et même +.

Incroyable ta réaction cela dit, a ta place je serais effaré de service de caution à ce genre d’individu.

Vos titres sont le résultat d’une corruption que les enquêtes judiciaires sont en train de mettre à jour, des 2012 la ligue a été corrompue via Bein qui a versé des pots de vins pour l’attribution des droits TV.

Le fanboyisme n’a pas de limite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés