Les forums JOL

Niluje

Dernières publications

RSS
24 février 2021 à 22:41 - Messages
Ça se refléterait pas plus sur le R et le taux de positivité aux tests, si c'était ça ? Parce que d'après les données dispo... Lire la suite
17 février 2021 à 10:54 - Messages
Euh la Juve y a gagné y a 2 mois.... Lire la suite
Tu dis ça par rapport à Tuchel ou à Koeman ?... Lire la suite
Bah on a pourtant fait de belles performances sous Tuchel aussi, avec les attaquants qui défendaient (MU x2, 3-0 contre le Real... Lire la suite
16 février 2021 à 22:32 - Messages
Il a eu un petit coup de mou en janvier, mais il fait une belle saison mine de rien. Il profite probablement de la blessure... Lire la suite
13 février 2021 à 13:55 - Messages
C'est quand même écrit noir sur blanc que l'étude porte de manière indépendante sur l'humidité et sur la température et qu'ell... Lire la suite
9 février 2021 à 15:42 - Messages
De ce que j'ai compris, extrêmement peu (ça coûte assez cher apparemment de généraliser ces recherches).... Lire la suite
8 février 2021 à 14:28 - Messages
Vous êtes vachement affirmatifs sur pas mal de choses. On attend toujours la flambée de cas de Noël annoncée par tous les spéci... Lire la suite
Le fait est qu'il n'y a pas eu l'explosion du nombre de cas annoncée ici à la mi-janvier. Le plateau est haut, en augmenta... Lire la suite
Non, je dis pas ça. Je fais en revanche la distinction entre « ça pourrait être la merde si on ne fait rien » et « ça va être... Lire la suite
8 février 2021 à 12:12 - Messages
Ça nous aura au moins permis de revoir un post de @Sackhlar Tevlaris ici :] @Jyharl : ils avaient implémenté plein d'items pay... Lire la suite
8 février 2021 à 09:35 - Messages
Vu les deux derniers matchs qu'on a produits, c'était quand même mieux hier mais j'ai aussi moyennement apprécié la demi-he... Lire la suite
4 février 2021 à 23:08 - Messages
@Borh finalement, tu as eu un nouveau rendez-vous pour ta deuxième injection ? Mes parents et mon beau-frère ont vu le leur dé... Lire la suite
Ça serait chouette qu'une analyse autre que venant d'Angleterre et financée par le gouvernement anglais confirme également cett... Lire la suite
Ça serait pas simplement la conséquence des incertitudes sur les livraisons qui font que la cadence ralentit ? Ça me semble... Lire la suite
3 février 2021 à 14:31 - Messages
Les échos que j'ai de l'AP-HP (Saint-Antoine via des IDE, Bichat via des médecins) sont pas alarmistes non plus (sur la satur... Lire la suite
Bah pour avoir parlé avec une personne de mon entourage qui a connu la guerre, certes c'est pas comparable, mais elle n'est a... Lire la suite
Notons tout de même qu'après le 1er confinement, c'était la fin du printemps et l'été, donc des conditions idéales sous tout ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Niluje n'a publié aucune critique de jeu.