CONVOI EXCEPTIONNEL

Dernières publications

RSS
31 janvier 2022 à 16:08 - Messages
Je pense que je vais découvrir des nouveaux noms dans l'équipe de l'OL pour le match contre l'OM demain!!! entre les pas quali... Lire la suite
26 janvier 2022 à 16:56 - Messages
https://i.ibb.co/28NBMrL/Guimaraes.png Je sais pas s'il faut rire ou pleurer. :aide:... Lire la suite
23 janvier 2022 à 06:22 - Messages
ça faisait combien de mois qu'on nous promettait qu'Azmoun, ce joueur que personne a jamais vu jouer, allait être la solution à... Lire la suite
20 janvier 2022 à 11:44 - Messages
J'ai lu il y a des semaines que la stratégie de l'OM était de laisser trainer son appel puis de le retirer à un moment où les 1... Lire la suite
16 janvier 2022 à 08:10 - Messages
En F1 quand t'es premier avec un peu d'avance mais pas un arrêt aux stands d'écart sur le 2nd, t'es sûr de te faire niquer en c... Lire la suite
11 janvier 2022 à 17:36 - Messages
oops, on dirait que tu parles d'un autre septuple champion du monde là. ;) (enfin au moins pour ses titres acquis au volant d'... Lire la suite
3 janvier 2022 à 10:30 - Messages
Bizarrement il n'y a pour l'instant que des supporters du PSG sanctionnés par la justice par cette affaire : https://www.leq... Lire la suite
27 décembre 2021 à 20:29 - Messages
Ok donc là c'est moi qui sais pas quoi dire. Je dis que Paqueta et Guimaraes sont dégueulasses depuis quelques matches, et t... Lire la suite
Si c'est vraiment des bannis du parc des princes qui sont à l'origine du merdier, ils doivent jubiler, car ils ont vraiment fai... Lire la suite
Vu que deux ultras du PSG à l'origine des échauffourées sont convoqués au tribunal on fait quoi, on exclut aussi le PSG de la... Lire la suite
26 décembre 2021 à 10:47 - Messages
De Guimaraes, qui semble vouloir absolument être décisif au point que ça le fait déjouer : passes hyper compliquées et pert... Lire la suite
ça vaut rien et ne montre rien ces chiffres. Tu ramènes à 90 mins alors que le joueur a joué 45 mins. Il a joué la 2e mi-temps ... Lire la suite
23 décembre 2021 à 09:06 - Messages
Il manque quand même un avant-centre de bon niveau dans cette équipe. Et les brésiliens de Juninho sont archi-dégueulass... Lire la suite

Jeux

CONVOI EXCEPTIONNEL joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CONVOI EXCEPTIONNEL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CONVOI EXCEPTIONNEL n'a publié aucune critique de jeu.