CONVOI EXCEPTIONNEL

Dernières publications

RSS
28 mars 2022 à 11:29 - Messages
Ouais au niveau personnalité y'a pas photo avec Leclerc qui est gracieux même dans la "défaite" (une 2e place c'est pas si ... Lire la suite
Horner comme connard il se pose là, quand même, aussi. :mdr: And don't get me started on Marko...... Lire la suite
23 mars 2022 à 10:23 - Messages
A noter que les joueuses gagnent toutefois plus que des hommes de niveau équivalent.... Lire la suite
22 mars 2022 à 10:19 - Messages
Et je suppose que par Monza tu veux dire Imola. ;)... Lire la suite
21 mars 2022 à 15:18 - Messages
oui ou bien il aurait cramé ses pneus beaucoup plus vite et Leclerc l'aurait redoublé 3 tours plus tard...... Lire la suite
20 mars 2022 à 08:57 - Messages
Philippe Clément à Monaco : https://www.youtube.com/watch?v=UkJehlr1tEw... Lire la suite
17 mars 2022 à 10:00 - Messages
Si Ferrari ET Haas semblent bien mieux ça veut surtout dire que Ferrari a finalement réussi à rattraper le manque de puisse de ... Lire la suite
10 mars 2022 à 16:02 - Messages
in other news, le gouvernement britannique vient de saisir le Chelsea FC. :eek: pas sûr de voir ce que ça implique... le clu... Lire la suite
Au fait je viens de réaliser un truc : Messi et Benzema ont le même âge (à 6 mois près). :eek: Du coup on dit Messi il est c... Lire la suite
9 mars 2022 à 21:43 - Messages
ça va permettre d'étalonner Schumacher face à un des pires pilotes du plateau, mais pas entièrement nul comme Mazepin. Je fa... Lire la suite
7 mars 2022 à 17:43 - Messages
ça vaut le coup de lever le pied contre Nice le WE pour se foutre des boîtes à l'entrainement le lundi matin. :mdr:... Lire la suite
1 mars 2022 à 07:04 - Messages
Jardim loupe la balle et vient taper Paqueta. C'est pour ça qu'il faut regarder une video de l'action et non une image.... Lire la suite

Jeux

    CONVOI EXCEPTIONNEL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CONVOI EXCEPTIONNEL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CONVOI EXCEPTIONNEL n'a publié aucune critique de jeu.