CONVOI EXCEPTIONNEL

Dernières publications

RSS
31 mai 2022 à 13:01 - Messages
C'est surtout l'envahissement de terrain je pense le sujet. Chez les anglo-saxons le respect de la loi et l'ordre c'est ... Lire la suite
29 mai 2022 à 17:39 - Messages
24 mai 2022 à 10:06 - Messages
donc Mbappé ça le dérange de participer aux opérations marketing en EdF parce que le Coca c'est trop sucré, par contre ça le gê... Lire la suite
15 mai 2022 à 08:40 - Messages
ouaip avant d'avoir vu ton message j'étais venu dans l'idée de poster un : Yoka, tout ça pour ça... J'ai trouvé son coach pa... Lire la suite
14 mai 2022 à 16:49 - Messages
J'ai l'impression que cette fois-ci, il n'y aura pas de miracle...... Lire la suite
8 mai 2022 à 22:43 - Messages
Pourquoi y'a pas au moins une Ferrari qui s'est arrêtée sous VSC ?? Ils sont ultra débiles des fois... Surtout maintenant qu... Lire la suite
8 mai 2022 à 14:02 - Messages
ça s'équilibre, si ce n'est sur une saison, sur le long terme, comme tout événement aléatoire. Parce que ça l'est bel et bie... Lire la suite
C'est bien la peine de me prendre de haut pour ensuite débiter des conneries. Je sais bien que le passé n'influence pas ... Lire la suite
7 mai 2022 à 19:30 - Messages
J'ai l'impression que les joueurs eux-mêmes ne connaissaient pas toutes les règles des tàb. ^^ En tout cas ils sont insubmer... Lire la suite
14 avril 2022 à 23:23 - Messages
Dommage l'OL, c'est pas passé loin! Faut pas que JMA se reconvertisse dans la voyance par contre...... Lire la suite
31 mars 2022 à 10:20 - Messages
30 GP par saison ma femme demande le divorce je pense! :eek::ange: (ou alors ils se débrouillent à en mettre plein en Asie c... Lire la suite

Jeux

    CONVOI EXCEPTIONNEL joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    CONVOI EXCEPTIONNEL n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    CONVOI EXCEPTIONNEL n'a publié aucune critique de jeu.