CONVOI EXCEPTIONNEL |
Dernières publications

Ce que je comprends pas c'est que le mec dont le seul rôle et d'avoir la roue arrière gauche en main et de l'enquiller au momen... Lire la suite

J'espère qu'il y aura quelqu'un au département juridique d'Alpine qui perdra son job car à mon avis il y a eu une énorme boulet... Lire la suite

L'OL qui mène 2-0 à 15 mins de la fin, les 10 joueurs de champ montent sur un corner :doute: -> 2-1... Lire la suite

Même quand Lyon était très dominant ils n'ont jamais su résister à un gros chèque, c'est comme ça depuis 20 ans. ça permet d... Lire la suite
Antony à Manchester United pour 100M€ :eek:... Lire la suite

alors, pour ma part : - je m'en fous de ses origines - je m'en fous qu'il soit resté au PSG plutôt que d'aller à Madrid - je... Lire la suite

Des problèmes de boulard, qui ne de cesse de grossir depuis 1 ou 2 ans, au point d'atteindre une taille problématique.... Lire la suite

match reporté sine die.... Lire la suite

Garçon à problèmes apparemment. Réclame plus de temps de jeu mais ne montre rien lorsqu'il en a. ça serait moi je le vend... Lire la suite

C'est sûr que 20 stades à l'échelle de la France ça doit changer la face du monde... Et encore c'est même pas 20, certains mat... Lire la suite

Il a toujours été très bon en politique, même quand il était joueur. Là mine de rien il vient de s'inventer une planche de sal... Lire la suite