Les forums JOL

Gredins

Dernières publications

RSS
20 avril 2021 à 20:32 - Messages
Il est tellement ridicule le père Perez, ils ont pas trouvé plus mauvais pour vendre le produit? L'argument du "on sauve le... Lire la suite
Je vois mal comment on peut penser ça. Les joueurs ne sont pas en CDI, si le fait de jouer dans un club de la Super League ... Lire la suite
19 avril 2021 à 21:36 - Messages
J'ai pas trouvé. Il s'est retrouvé coincé devant et a emmené tout le monde sur l'accélération. Pidcock aurait été devant il... Lire la suite
19 avril 2021 à 21:28 - Messages
J'arrive pas à comprendre comment on peut penser ça. Dans quelle impasse on est aujourd'hui? Qu'on soit dans une voie loin ... Lire la suite
J'avais imaginé en écrivant mon message que c'était le sens de ta réflexion. Je comprends l'idée, je rejoins le constat qu... Lire la suite
15 avril 2021 à 19:49 - Messages
Même configuration que face au Bayern pour le PSG. Côté City ça va fortement dépendre du visage qu'ils vont afficher. Si c'e... Lire la suite
Le tracé de la ligne peut être informatisé je pense ... mais un des soucis c'est qu'à 2 images consécutives tu as 2 informa... Lire la suite
14 avril 2021 à 19:00 - Messages
Le hors-jeu est pris sur l'ensemble du corps, à l'exception du bout du bras. Mbappé était clairement HJ sur son but avec le... Lire la suite
Il me semblait que c'était comme pour les mains, à savoir qu'une partie du biceps était intégrée au tronc. Peut-être une faus... Lire la suite
10 avril 2021 à 10:13 - Messages
Le différentiel est pas assez significatif pour être parlant sur un match. La grosse différence entre les joueurs c'est ... Lire la suite
9 avril 2021 à 20:23 - Messages
C'est pas tout à fait exact. Les xG du Bayern sont largement minorés (et c'est logique puisqu'elles ont moins de chances d'... Lire la suite
8 avril 2021 à 07:17 - Messages
En football absolument pas, ça n'a jamais été une vérité. Match très sympa à suivre en tant que supporter neutre. Le PS... Lire la suite
6 avril 2021 à 06:58 - Messages
J'ai vraiment pas l'impression de voir autant de sorties de ce type dans les autres championnats. Un Ter Stegen ou un Neuer... Lire la suite
5 avril 2021 à 19:30 - Messages
Mais si un joueur fait ce geste n'importe où sur le terrain c'est évidemment une faute. Pourquoi un gardien devrait pouvoir... Lire la suite

Jeux

Gredins joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gredins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gredins n'a publié aucune critique de jeu.