Gredins

Dernières publications

RSS
21 février 2022 à 21:26 - Messages
Faut quand même dire que l'OM se crée peu d'occasions. Il y a une maîtrise technique et une maîtrise de la possession, ... Lire la suite
Pas vraiment de réussite, mais plutôt de performances. A domicile vous marquez 22 buts pour 21.8xG, à l'extérieur 16 pour ... Lire la suite
20 février 2022 à 21:26 - Messages
Ils repassaient pas mal de trucs pourtant FTV tout au long de la matinée... Lire la suite
17 février 2022 à 11:55 - Messages
Non j'essaye de le juger uniquement sur ce qu'il a produit justement. Pas sur le fait qu'il s'appelle Messi. Je l'ai t... Lire la suite
16 février 2022 à 13:15 - Messages
C'est sûrement le meilleur tireur de CF direct des 10 dernières années, mais t'as raison c'est ridicule ;)... Lire la suite
Je l'ai vraiment pas trouvé dans un très mauvais jour moi, je suis "surpris" (les guillemets sont importants parce qu'on sait b... Lire la suite
13 février 2022 à 10:50 - Messages
C'est sûr, 4 points d'écart sur le terrain avec un match où ils grattent 3 points contre nous en ayant pas vu le jour penda... Lire la suite
2 février 2022 à 07:37 - Messages
Mendes il est hyper nul tu peux pas dire ça ... il est incapable de faire la moindre passe intéressante, il perd des ballon... Lire la suite
29 janvier 2022 à 09:42 - Messages
Bien sûr que non c'est loin d'être aussi caricatural. Mais ça dépend toujours la mesure. Si on propose à un joueur le meill... Lire la suite
27 janvier 2022 à 07:55 - Messages
Ouai enfin apparemment c'est très très avancé. Alors c'est des rumeurs tant que c'est pas officiel, mais y avait beaucoup d... Lire la suite
24 janvier 2022 à 07:37 - Messages
J'aurais fait à peu près le même constat. Saliba mérite clairement d'être appelé, maintenant on sait bien que Deschamps ne ... Lire la suite
28 décembre 2021 à 20:17 - Messages
Qu'un club qui reçoit soit sanctionné s'il y a des manquements dans son service de sécurité, why not. Mais si t'as des mecs ... Lire la suite

Jeux

Gredins joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gredins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gredins n'a publié aucune critique de jeu.