Gredins

Dernières publications

RSS
19 septembre 2022 à 11:13 - Messages
Les conditions météo horribles c'est quoi? Parce que les températures annoncées pour le Qatar sur novembre / décembre c'est des... Lire la suite
18 septembre 2022 à 13:44 - Messages
Je te trouve bien dur avec Evenepoel et Pogacar. Les 2 ne se sont pas préparés pour cet exercice et ils font des belles presta... Lire la suite
14 septembre 2022 à 20:33 - Messages
Heu sur les 20 dernières années Lyon a fait un paquet de belles campagnes européennes ;)... Lire la suite
C'est Attel qui parle des 20 dernières années, je suis obligé de le reprendre parce que sur les 20 dernières l'OL a été un ... Lire la suite
6 septembre 2022 à 17:07 - Messages
C'est ce que je disais, l'image ne permet clairement pas d'identifier une erreur manifeste : le joueur niçois est au mieux ... Lire la suite
C'est les clubs qui organisent leurs déplacements. Et il existe déjà les services spéciaux à la SNCF pour les déplacements ... Lire la suite
5 septembre 2022 à 09:53 - Messages
Le niçois était hors champ de l'arbitre de touche aussi? La VAR ça sert pas à arbitrer, sans la VAR ça ne devient pas une d... Lire la suite
27 août 2022 à 18:20 - Messages
Pour Evenepoel il n'y a plus qu'à voir s'il ne va pas subir une défaillance : il est bien meilleur que tous les autres en CLM, ... Lire la suite
25 août 2022 à 22:01 - Messages
Mas a + que limité la casse, il finit avec lui quand même. Le petit Vine est monté un peu plus vite au final, mais grosse ... Lire la suite
23 août 2022 à 09:52 - Messages
C'est clair ! 240M€ de balance négative sur les 5 dernières saisons pour Liverpool, 205 pour Man City. J'ai pris 5 an... Lire la suite
22 août 2022 à 09:05 - Messages
Normal, le Tramadol n'est pas reconnu comme une substance dopante par l'AMA. L'UCI l'a inclus dans ses listes de substances... Lire la suite
12 août 2022 à 11:34 - Messages
Il n'y a que Bahlouli de comparable je pense, les autres étaient loin d'être des stars du CdF. Pour Cherki ... il n'a p... Lire la suite

Jeux

    Gredins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gredins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gredins n'a publié aucune critique de jeu.