Gredins

Dernières publications

RSS
18 octobre 2021 à 18:51 - Messages
L'épisode 6 pourtant il est vraiment réussi, de loin le mémoire de la saison je trouve.... Lire la suite
12 octobre 2021 à 21:36 - Messages
Désolé mais c'est encore trop frais dans ma tête pour laisser passer ça :( On arrivera pas à faire plus proche et plus à bou... Lire la suite
Je suis bien d'accord avec toi, c'est tout à fait sifflable comme pénalty. Je réagissais sur le point du monsieur précédent... Lire la suite
11 octobre 2021 à 23:31 - Messages
Effectivement, on les a plutôt bien tenus. On a quand même essayé d'avoir le ballon je pense, on l'a vu par notre volonté de... Lire la suite
Ben au tennis il n'y a qu'un élément mobile, le reste ce sont des repères fixes. Là sur le hors jeu l'élément mobile de l... Lire la suite
9 octobre 2021 à 12:38 - Messages
Mais tu ne fais pas 12h, tu n'en fais que 10. Donc 10h payées 10h, je ne vois pas trop le soucis :confus: Effectivement po... Lire la suite
6 octobre 2021 à 22:29 - Messages
Je trouve le modèle d'Understat assez pauvre et souvent loin des vrais bons modèles. Je ne connais pas footystat, je doute qu... Lire la suite
4 octobre 2021 à 17:33 - Messages
Je me suis posé la question aussi en live, mais on aura jamais la réponse puisqu'il n'y a eu aucun ralenti. Concernant l... Lire la suite
3 octobre 2021 à 22:50 - Messages
On s'est fait niquer par l'arbitre sur 3 des 4 derniers matchs c'est génial. Pas qu'on mérite la victoire, sur la rencontre l... Lire la suite
30 septembre 2021 à 20:46 - Messages
Il me semble que les xG sur rebond ne sont pas comptés juste par une somme. Enfin ça dépend les modèles obviously.... Lire la suite
23 septembre 2021 à 18:20 - Messages
C'est certainement ce qui s'est passé quand on revoit les images. Le jaune est clairement pour la réaction de Paqueta s... Lire la suite
20 septembre 2021 à 13:31 - Messages
Vous parlez des chutes de Neymar? Sérieusement il se laisse tomber sur quasiment toutes les situations. Turpin les a repris... Lire la suite

Jeux

    Gredins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gredins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gredins n'a publié aucune critique de jeu.