Gredins

Dernières publications

RSS
23 novembre 2021 à 07:29 - Messages
On est bien d'accord. Et jusqu'à présent les exemples de bouteille en verre qui volent sur les joueurs, on ne l'a vu qu'au... Lire la suite
21 novembre 2021 à 21:44 - Messages
Après ce très bon message envoyé par la ligue dans la semaine sur les points de sursis c'est pas étonnant de voir les mêmes déb... Lire la suite
8 novembre 2021 à 07:22 - Messages
Regarder où ? Ce n'est pas un cas d'utilisation de la VAR. On a été minables, j'ai pas souvenir d'un match où l'on a pri... Lire la suite
5 novembre 2021 à 07:24 - Messages
Les 2 premiers, le 3e il part en Conference League.... Lire la suite
4 novembre 2021 à 07:38 - Messages
Ben étant donné que Leipzig finit avec genre +1 en xG et qu'ils avaient 1,5 après 15min ... ça me semble pas illogique de p... Lire la suite
1 novembre 2021 à 09:45 - Messages
Sauf que l'investissement il se justifie parce qu'il s'amortit sur plusieurs années. J'ai du mal à voir comment réussir... Lire la suite
31 octobre 2021 à 17:25 - Messages
Ben quand les mêmes soucis sont identifiés chaque saison depuis plus de 5ans alors qu'il y a eu 3 excellents entraîneurs en... Lire la suite
25 octobre 2021 à 07:28 - Messages
C'est un scandale surtout. N'importe quel joueur aurait pris rouge, c'est encore un exemple que les arbitres changent leur éva... Lire la suite
20 octobre 2021 à 07:15 - Messages
Je ne pense pas que la solution soit de licencier du monde. Le problème à mon sens c'est que le PSG n'est pas construit pou... Lire la suite
19 octobre 2021 à 22:03 - Messages
C'est fou que vous continuiez à vouloir changer l'entraîneur. Vous avez eu que des très bons coachs récemment, y en a pas un s... Lire la suite

Jeux

    Gredins joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gredins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gredins n'a publié aucune critique de jeu.