Gredins

Dernières publications

RSS
27 juillet 2022 à 10:52 - Messages
Vingegaard il n'a été dans le mal qu'à Hautacam. Quand Pogacar gagne à Peyragudes il est allongé au sol, Vingegaard il papo... Lire la suite
26 juillet 2022 à 13:58 - Messages
C'est plutôt le soucis de cette édition du Tour que du jeu à mon sens. Il y avait un gouffre énorme entre ces 3 et tout ... Lire la suite
25 juillet 2022 à 14:04 - Messages
C'est clair. Les fameux vélos améliorés (plateaux ovales coucou) ou autres méthodes d'entraînement révolutionnaires c'est... Lire la suite
24 juillet 2022 à 07:32 - Messages
Le maillot à pois a totalement perdu de son intérêt je trouve. A une époque il y avait vraiment une bataille entre grands coure... Lire la suite
23 juillet 2022 à 17:49 - Messages
Tu as raison sur le 1er paragraphe à mon sens. Par contre j'attends toujours de voir un Jumbo payer ses efforts. Genre ... Lire la suite
T'inquiète, sur la totalité de la montée le père Riis colle 2 minutes à Vingegaard ;) Bien sûr qu'il y a des gains assez... Lire la suite
21 juillet 2022 à 16:44 - Messages
Incroyable Pogacar il s'arrête pas d'envoyer des mines, mais Vingegaard il est indécrochable. Je serai déçu si c'est le dan... Lire la suite
23 avril 2022 à 13:03 - Discussion
Salut à tous, Depuis quelques semaines j'ai un soucis sur mon téléphone : je le mets en charge globalement toutes les nuits, ... Lire la suite
17 avril 2022 à 08:36 - Messages
Ces coupes sont super intéressantes mais elles sont dénaturées par l'UEFA avec ses équipes reversées je trouve (C3 et C4)... Lire la suite
1 mars 2022 à 07:59 - Messages
Ce qui est anormal c'est de ne se faire une décision que sur un angle de vision ... c'est quand même très orienté de choisi... Lire la suite
22 février 2022 à 18:22 - Messages
Je ne parle que de performances offensives parce que mon propos de départ était de réagir à ton avis qui était que Marseill... Lire la suite

Jeux

Gredins joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gredins n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gredins n'a publié aucune critique de jeu.