Les forums JOL

dadubliner

Dernières publications

RSS
27 janvier 2020 à 23:19 - Messages
Super, ca donne vraiment envie de continuer sa société... autant retourner comme employé si c'est pour en tirer aucun bénéf... Lire la suite
Avant de me lancer y a 8 mois, mon comptable m'a dit que que pour gagner 7k€ brut de plus par an, ca valait pas le coup de se m... Lire la suite
Je me suis lancé quand même, dans le cadre d'un congé création d'entreprise, parce que j'ai un filet de secours. Meme si mo... Lire la suite
25 janvier 2020 à 15:25 - Messages
Merci pour vos retours, j'ai surtout l'impression de servir de vache à lait la. Je fais tout en ligne, le site de la bnp est c... Lire la suite
Quonto et boursorama m'interessent en effet. Je cherche une banque en ligne avec une appli simple d'ou je peux gerer mes vireme... Lire la suite
Tu parles de ton compte pro ou perso la? Oui parfait.... Lire la suite
24 janvier 2020 à 07:32 - Discussion
Salut, je suis à la bnp depuis 8 mois, depuis mes debuts. On m'avait proposé 6 mois gratuit puis 15€/mois. Mais on m'en facture ... Lire la suite
11 janvier 2020 à 22:46 - Messages
Et le losc a perdu la bas. La seule victoire du tfc en 11 matches. On est comme ca, tjs prets a aider lesplus démunis.... Lire la suite
11 janvier 2020 à 08:55 - Messages
Le bilan des terribles représailles iraniennes est eloquent. 80 morts. Iraniens. Ils ont bien fait d'y mettre un terme.... Lire la suite
7 janvier 2020 à 07:46 - Messages
27 décembre 2019 à 17:30 - Messages
23 décembre 2019 à 10:58 - Messages
Poubelle du 93??? Ca signifie quoi.... Lire la suite
Je connais pas, je suis de lille.... Lire la suite
21 décembre 2019 à 21:43 - Messages
Donc maripan decoupe ikoné sur un tacle bien en retarf, il sort sur blessure peu apres, et la var et l'arbitre y voient qu'un j... Lire la suite
L'arbitre a mis un jaune de suite et la var n'a pas été sollicitée. Et ikoné qui était bon depuis 3 matches est sorti sur b... Lire la suite
21 décembre 2019 à 10:58 - Messages
120k€ de salaire brut d'un employé ou d'un menage? Sinon le gvt qui cède devant les cheminots, nombreux sont ceux à l'avoir ... Lire la suite
Par ménage? Je suis curieux de voir les modalités de mise en place, le conjoint devrait communiquer les revenus du conjoint... Lire la suite

Jeux

dadubliner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dadubliner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dadubliner n'a publié aucune critique de jeu.