Les forums JOL

dadubliner

Dernières publications

RSS
22 décembre 2020 à 17:03 - Messages
Je pensais plus au côté droit, ca rappelle les clés Ikéa pour devisser les siphons d'evier.... Lire la suite
22 décembre 2020 à 16:07 - Discussion
Salut, j'ai trouvé ca dans mon atelier, plus aucune idée de ce que c'est et à quoi ca sert. On dirait une espèce de clé en plast... Lire la suite
21 décembre 2020 à 12:38 - Messages
C'est pas légèrement au dessus. On s'est fait bouffer au pressing et au milieu. On a vu la différence CL/uefa cup. Avec ren... Lire la suite
20 décembre 2020 à 21:46 - Messages
Paris étouffe lille depuis 20 minutes, gros pressing qui empêche Lille de ressortir le ballon et de placer nos contres. Sans et... Lire la suite
19 décembre 2020 à 08:33 - Messages
Il a fini de dépenser sa prime de licenciement de 20m€?... Lire la suite
18 décembre 2020 à 12:49 - Messages
Elliot avait besoin des fonds et a voulu les récupérer coute que coute. Un destin à la bordelaise nous est promis.... Lire la suite
Vous etes un club de brutes, les chiffres le prouvent.... Lire la suite
17 décembre 2020 à 12:27 - Messages
Disons que lopez aurait peut être pu réussir son pari sans la crise du covid et media pro. Il lui est reproché par elliot d'avo... Lire la suite
T'as bien résumé la frustration que peut créer l'arbitrage et qu'a accru la var... ... Lire la suite
Le déficit structurel du losc existe depuis seydoux. Je le sais, je suis tout ca depuis que la lfp publie les chiffres de l... Lire la suite
16 décembre 2020 à 22:50 - Messages
On appartenait déjà à un FI. Y a changement de propriétaire. Reste à voir ce que cela va impliquer niveau sportif.... Lire la suite
La DNCG, instance de la ligue va se permettre de critiquer la gestion des clubs? Sérieusement ???... Lire la suite
Loul le penalty brestois. Entre la faute de lopes et les deux penalties. :D comme je me marre.... Lire la suite
13 décembre 2020 à 17:25 - Messages
Monaco croque une énorme occase au tout debut avec ben yedder et derrière ils sont totalement ridicules en défense durant 2... Lire la suite
11 décembre 2020 à 13:34 - Messages
Des clubs vont rester sur le carreau. Le manque à gagner des recettes stade et droits tv, ca va faire mal.... Lire la suite

Jeux

dadubliner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dadubliner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dadubliner n'a publié aucune critique de jeu.