dadubliner

Dernières publications

RSS
9 juillet 2021 à 12:43 - Messages
On va repartir avec les mêmes. Il devrait changer le gardien deja mais il le fera pas.... Lire la suite
8 juillet 2021 à 18:52 - Messages
Mais gros +1 sur tout ca, avec le futur perdant de la finale nba.... Lire la suite
Laisse nous deja finir de digérer seville 1982.... Lire la suite
Y a plein de bonnes brasseries partout. Maintenant, si on pouvait arrêter de parler du seum et 2018, que ce soit les Belges les... Lire la suite
7 juillet 2021 à 23:19 - Messages
Je comprends pas ce pénalty... Comment la var peut valider ca putain... Bouffons.... Lire la suite
5 juillet 2021 à 18:21 - Messages
C'est le but. Avoir un monopole de fait sur les joueurs, sponsors, compétitions.... Lire la suite
Gourvennec au losc. Wow j'étais pas pret.... Lire la suite
1 juillet 2021 à 19:00 - Messages
1 juillet 2021 à 16:17 - Messages
J'aimerais bien un coach pour le losc perso. Un avec une date de péremption pas encore dépassée...... Lire la suite
Nan merci ca ira. Encore que rami c'est un ambianceur, il fait super bien la mascotte. Mais garcia nan sans façon.... Lire la suite
1 juillet 2021 à 15:42 - Messages
Suis allé lires les commentaires, y a énormément de trolls...... Lire la suite
Le seum c'est surtout dans certains médias français, entretenu par des sites comme winamax sur tweeter ou so foot. Ils parlent ... Lire la suite
je suis sur twitter et les CM de winamax, so foot, FFL etc font que chambrer la Belgique depuis un mois.... Lire la suite
30 juin 2021 à 22:49 - Messages
Super nouvelle. Direct j'ai pensé à toi. ;)... Lire la suite
29 juin 2021 à 15:32 - Messages
Bravo la Suisse, savourez.... Lire la suite
Sinon on peut lancer maignan maintenant ?... Lire la suite
Sinon y a antonio conte.:o... Lire la suite
28 juin 2021 à 13:32 - Messages
Vu les compos probables annoncées, La deche nous sort encore une compo qui vend du rêve. On va encore laisser le ballon aux sui... Lire la suite

Jeux

    dadubliner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    dadubliner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    dadubliner n'a publié aucune critique de jeu.