Les forums JOL

dadubliner

Dernières publications

RSS
6 novembre 2020 à 23:23 - Messages
C’est pour le moins bizarre. L’action meritait à minima d’appeler la var. surtout qu’au ralenti le pe... Lire la suite
Villas Boas à l’itw, il prend des substances illicites? il a l’air prêt à degainer :ange:... Lire la suite
6 novembre 2020 à 07:51 - Messages
Je le trouve bon david sauf à la finition. Hier apred un nieme raté, piquionne qui sort sur RMC "il est noird david!" ... Lire la suite
5 novembre 2020 à 23:38 - Messages
On se radicalise!... Lire la suite
On pourrait enfin jouer le titre!... Lire la suite
4 novembre 2020 à 22:09 - Messages
La photo de l'équipe ou on voit le bide et les poignées d'amour de payet, je me marre. Dire que ce gras palpe 500k€ par mois, e... Lire la suite
Clair, comment on peut valider le second peno et donner une seconde jaune alors qu’il y a la video. C’est fascina... Lire la suite
3 novembre 2020 à 17:38 - Messages
3 novembre 2020 à 14:22 - Messages
Je croyais que c'était les chauffeurs, enfin les islamistes parmi eux, des regies de transport parisiennes qui s'en etaient... Lire la suite
2 novembre 2020 à 15:48 - Messages
Justement, j'ai un bouvier des flandres. Race de chiens de garde aski paraît. Bin pas le mien, il est plutôt genre représentant... Lire la suite
2 novembre 2020 à 14:00 - Messages
On es pas vieux, on est expérimentés.... Lire la suite
2 novembre 2020 à 12:29 - Messages
2 novembre 2020 à 08:22 - Messages
Des concitoyens exemplaires essayant de faire respecter le confinement, voilà ce que je vois dans cette belle video.... Lire la suite

Jeux

dadubliner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dadubliner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dadubliner n'a publié aucune critique de jeu.