Les forums JOL

dadubliner

Dernières publications

RSS
1 octobre 2020 à 14:32 - Messages
Tu fais quel job pour pouvoir t'installer sur l'ile maurice? Tu dois faire partie des 0,00007% de happy few qui peuvent ... Lire la suite
1 octobre 2020 à 13:42 - Messages
T a pas de racisme dans le foot a dit NLG, donc cette décision est cohérente.... Lire la suite
1 octobre 2020 à 13:40 - Messages
Ils ont mon cv, ils savent que je suis en poste et cbn je gagne et que je vais pas venir pour moins.... Lire la suite
29 septembre 2020 à 18:56 - Messages
Quand on m'appelle, pour un job, je cause direct salaire, des fois ça déplaît mais ca permet de pas perdre de temps. Mais ca n'... Lire la suite
29 septembre 2020 à 18:30 - Messages
Je ferais un excellent modo, 20 ans de présence, que des posts intelligents et pertinents, un charisme de fou. Malheureusement,... Lire la suite
29 septembre 2020 à 18:22 - Messages
Dépêchez vous d'acheter avant que les nouveaux malus écologiques sortent :monstre:... Lire la suite
29 septembre 2020 à 18:20 - Messages
Souamaoro, il veut quitter le losc.... Lire la suite
22 septembre 2020 à 18:28 - Messages
Le cyclisme est le sport numéro 1 en Flandres. Il attire les meilleurs athlètes. C'est pas le cas en France, donc je pense que ... Lire la suite
20 septembre 2020 à 23:19 - Messages
Le nul est pour galthier et ses changements. Il répète tjs les mêmes erreurs. On perd deux points ce soir. ... Lire la suite
Oui on doit tuer le match aussi mais on devait tenir le 1-0, Tant l’om était inexistant. Et jusqu’aux changements, on était... Lire la suite
20 septembre 2020 à 22:00 - Messages
Je supporte le lille olympique Trading club!... Lire la suite

Jeux

dadubliner joue à :

Aucun jeu pour le moment...

dadubliner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

dadubliner n'a publié aucune critique de jeu.