Beegeebogs

Dernières publications

RSS
12 décembre 2018 à 08:38 - Messages
Il a parlé d'environ 200 personnes qui étaient en lien avec le terrorisme me semble, (je pense qu'elle sont concentrées à Str... Lire la suite
10 décembre 2018 à 11:48 - Messages
Ca dépend comment c'est formulé, moi je le vois comme ça : un salarié à 1500€ nets coûte 3000€ à la société. En baissant le... Lire la suite
6 décembre 2018 à 14:14 - Messages
T'as le droit de penser ce que tu veux de l'équipe et t'as pas à être désolé :D Mais hier soir faut dire que Paris était parti... Lire la suite
J'ai vu les stats mais j'ai surtout vu le match. Les stats ça veut pas dire grand chose, faut voir l'action ou le contexte. L... Lire la suite
5 décembre 2018 à 08:33 - Messages
C'est là où je me dis que les commerces ont bien loupé leur virage numérique aussi. Aujourd'hui, y'a quand même pas mal de so... Lire la suite
4 décembre 2018 à 15:47 - Messages
Et la nouvelle Mazda 3 ? Niveau moteur et conso ils ont l'air d'avoir fait des efforts pour la limiter (j'ai pas vérifier pour ... Lire la suite
Le nouveau modèle est prévu pour 2019 :D il a été présenté semaine dernière au salon de LA. C'est p'tetre trop tard pour toi... Lire la suite
4 décembre 2018 à 14:04 - Messages
Retour rapide sur les 2 derniers matchs de Strasbourg. D'abord Nîmes, défaite 1-0 à domicile avec un rouge en prime. On mérita... Lire la suite
20 novembre 2018 à 08:54 - Messages
Moi je pense qu'il parle d'une population qui préfère à 62% augmenter son pouvoir d'achat que de réaliser une transition écol... Lire la suite
17 novembre 2018 à 10:14 - Messages
Je reste chez moi aujourd'hui perso. Déjà un mort et il est à peine 10h du matin, ça promet. lefigaro... Lire la suite
17 novembre 2018 à 10:14 - Messages
Je reste chez moi aujourd'hui perso. Déjà un mort et il est à peine 10h du matin, ça promet. lefigaro... Lire la suite
10 novembre 2018 à 18:37 - Messages
Je te comprend totalement, j'ai ressenti la même chose contre Toulouse le week-end dernier :D j'me suis franchement ennuyer... Lire la suite

Jeux

    Beegeebogs joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Beegeebogs a joué à :
    DOFUS (2003-2009)

Critiques

    Beegeebogs n'a publié aucune critique de jeu.