Les forums JOL

Beegeebogs

Dernières publications

RSS
22 octobre 2018 à 09:23 - Messages
Je suppose que t'as déjà commencé la lecture sur le sujet de la permaculture ^^ A priori c'est pour utiliser le principe pour ... Lire la suite
21 octobre 2018 à 10:25 - Messages
Et bah, sacrée première pour Henry, le pauvre, il a tout cumulé ce soir : boulette, carton rouge, blessure et défaite. Il pouva... Lire la suite
18 octobre 2018 à 08:23 - Messages
J'ai des Percko mais je les utilise beaucoup moins maintenant parce que je fais plus d'exercice pour le dos et que j'ai moins d... Lire la suite
30 septembre 2018 à 09:44 - Messages
Soirée parfaite à Strasbourg hier soir. 3 buts, aucun d'encaissé et aucun joueur blessé. Laurey nous sort toujours son 3-5-2 q... Lire la suite
27 septembre 2018 à 08:19 - Messages
C'est dommage ce but dans les arrêts de jeu alors qu'on arrive à revenir en fin de match. Encore et toujours ces problèmes de c... Lire la suite
26 septembre 2018 à 19:56 - Messages
J’ai loupé la première mi temps d’OM - RCSA mais je vois qu’on prend de nouveau 2 buts avant la mi temps... Et Laurey qui vien... Lire la suite
19 septembre 2018 à 14:34 - Messages
Hum, Facebook a des solutions destinées aux entreprises. Donc on peut se connecter sur un compte pro sur Facebook. Du cou... Lire la suite
19 septembre 2018 à 09:51 - Messages
Pouah il prend cher là... C'est trop gros pour que ça passe à chaque fois qu'il est en mauvaise posture. "Le port d'arme n'étai... Lire la suite
17 septembre 2018 à 13:45 - Messages
Je confirme, la politique de recrutement d'un grand groupe bancaire de la région : 35 ans max, bac +5 peu importe le domaine.... Lire la suite
14 septembre 2018 à 07:26 - Messages
J'ai discuté avec un agriculteur par chez moi (pas représentatif hein), il me disait utiliser du glyphosate en bordure de ses... Lire la suite

Jeux

Beegeebogs joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Beegeebogs a joué à :
    Dofus (2003-2009)

Critiques

Beegeebogs n'a publié aucune critique de jeu.