Beegeebogs |
Dernières publications

Il a un bon de sortie mais pas à n’importe quel prix. J’ai pas entendu de rumeurs à son sujet par contre. Pour les autres re... Lire la suite

J'ai un ami qui a une machine de ce genre : https://www.palaisdesthes.com/fr/theiere-bouilloire-automatique-4074.html C'est u... Lire la suite

Ah bah y'a une action qui m'a frappé c'est à la fin, pour la Suède. L'attaquante qui loupe son contrôle et la gardienne qui l... Lire la suite

Pas mal cette histoire de péno à retirer, ça m'a permis de découvrir de nouvelles règles. Notamment que les 6m ne doivent plus... Lire la suite

Mon ex se levait avant moi aussi et pour son café du matin, elle préparait tout la veille : - Café en grains, moulu dans un mo... Lire la suite

D'ailleurs en haies coupe vent tu aurais des conseils ? J'ai un couloir de vent d'environ 3-4m et j'aimerais y foutre une... Lire la suite

J’ai des petits soucis avec mon citronnier, les feuilles sèchent légèrement et jaunissent. C’est un citronnier que j’ai fait p... Lire la suite

J'ai commencer à regarder la gueule de ma terre qui est resté dehors pendant plus de 6 mois, elle est encore bonne. Mais c'ét... Lire la suite

Jour de finale pour Strasbourg. J'espère que ça va le faire, ça me ferait chier d'aller voir une autre finale qu'on perd (ap... Lire la suite

Mdr je sais comment on a fait pour prendre 1 point contre Lyon... Vu le niveau affiché pendant 60 minutes, c'est un exploit ... Lire la suite
Jeux
Beegeebogs joue à :
Beegeebogs a joué à :
Dofus (2003-2009) |