Les forums JOL
JOL

Fio'

Dernières publications

RSS
4 avril 2020 à 23:26 - Messages
J'suis le premier a insulter les participants quand ils sortent quelqu'un "parce qu'il est trop fort" Mais Pholien était abs... Lire la suite
4 avril 2020 à 09:58 - Messages
Comme beaucoup de chose, c'est a la libre appréciation du fonctionnaire ou militaire qui te contrôle. Si je contrôle un mec ... Lire la suite
Je vais pas faire une quote war. (et pas répondre aux provocation useless) Mais pour tout les contres exemples bah c'est to... Lire la suite
Ha cool ! Y'a un nouveau décret qui est passé pour faire une liste précise de ce qui est jugé comme "achat de première n... Lire la suite
3 avril 2020 à 23:01 - Messages
- Howi, tellement "raciste" de dire que Gare du Nord est un haut lieu d'agression. Oulalala. https://www.bfmtv.com/... Lire la suite
Oui, le DGS l'a dit, que certains Ephad commencent seulement à remonter leurs chiffres Donc c'est "normal" qu'on soit sur de... Lire la suite
Mon hypermarché blindé aussi... Et énormément de ruptures sur des produits "frais" à la con. Plus aucun oeuf, plus de pain ... Lire la suite
2 avril 2020 à 20:04 - Messages
Putain ça explose en Espagne, 950 décès en plus.. J'arrive pas à trouver les chiffres "interessant", à savoir le nombre en ... Lire la suite
Perso, je sais qu'on s'en sortira. Avec beaucoup de mort évidemment, les plus fragile, les plus agés etc. Mais on sait auss... Lire la suite
Vraiment pas étonnant la Seine Saint Denis vu comment ils respectent le confinement... Y'a rarement de fumée sans feu.... Lire la suite
2 avril 2020 à 13:30 - Messages
Ca broute au démarrage ? Ou ca ne démarre pas du tout ? J'ai une fiesta de 2005, j'ai eu quelques soucis. Broutage au dé... Lire la suite
31 mars 2020 à 11:56 - Messages
849 morts en Espagne encore. C'est possible qu'ils soient déjà dans le pic ? Avant nous ? Parce qu'ils ont eu des cas ap... Lire la suite
30 mars 2020 à 00:54 - Messages
Je pense le dénoncer a l'ordre. Il a sûrement dû faire des erreurs médicale parce qu'il a perdu son temps à faire ses conner... Lire la suite
29 mars 2020 à 20:45 - Messages
Par rapports aux urnes funéraires chinoises. J'ai du mal à me faire un avis. ( https://www.ouest-france.fr/sante/virus/co... Lire la suite
Y'a une étude sur ça ? La proportionnalité des patients en surpoids / obésité / obésité morbide dans les morts ?... Lire la suite
28 mars 2020 à 22:43 - Messages
L'avantage de l'Inde ou l'Afrique, c'est que pour une fois c'est nous qui servons de cobaye. Si la Chlorotruc marche, et que... Lire la suite
Oui, mais a cette date "la pandemie n'avait aucune chance d'arriver en Europe, encore moins en France" mdr.... Lire la suite
16 mars 2020 à 13:37 - Messages
Les élèves en Ecole de Gendarmerie et en Ecole de Police vont être envoyés en renfort sur le terrain, en soutien des unités en ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Fio' n'a publié aucune critique de jeu.