Du beton "Astrale"

Fil fermé
Partager Rechercher
Vive la science !

Et oui clairement, le milieu du BTP n'est pas épargné, quelques exemples qui me viennent en tête :

- Les sourciers pour indiquer où sont les canalisations d'eau

- Les boîtes magiques scellées pour luter contre les remontées capillaires

ça pourrait être marrant de les recenser
C’est un meme le mec vers 25m, c’pas possible. Même moi à l’époque des wizz je faisais des vidéos de meilleure qualité. Franchement, j’ai pas le courage de regarder la vidéo en entier mais ça a lourd, lourd comme du béton même.
Le produit homéopathique pour béton mais franchement c'est du grand n'importe quoi, bordel j'en vu des croyance debile mais la c'est le bouquet, plus c'est gros plus ça passe on est au niveau des avions renifleurs

Ce qui me fait rire jaune c'est qu'un mec qui na aucune connaissance technique puisse donner sont avis face à des techniciens et des ingénieure et que cette avis a un poids bien plus important que celui d'un ingénieurs
et ces géobiologue sont imposer par les chambre d'agriculture.

#DK non hélas ce type n'est pas un même, il crois en ce qu'il dit sa peut une cheminé machin truc, un esprit, alien peut importe ce que c'est cette personne est persuadé d'invoqué un truc invisible pour le commun des mortel dans sa pièce.
Citation :
Publié par Krarsht
Vive la science !

Et oui clairement, le milieu du BTP n'est pas épargné, quelques exemples qui me viennent en tête :

- Les sourciers pour indiquer où sont les canalisations d'eau

- Les boîtes magiques scellées pour luter contre les remontées capillaires

ça pourrait être marrant de les recenser
Ma mère a failli se faire avoir par ça et ça coute une fortune, plusieurs miliers d'euros pour une boite qui est censé émettre un rayonnement électromagnétique qui repousse l'eau
Je me demande y'a combien de personnes vulnérables et un peu désespérées qui se font avoir par ce genre de trucs...
Sans rapport avec le bâtiment, mais toujours dans le charlatanisme, cette vidéo m'avait fait bondir ( Sur un dispositif censé détecter les explosifs à la manière des baguettes de sourcier) :

Ah L'ADE651 C'est hélas bien pire que ce béton et bien plus terrifiant.

le pire c'est le protocole de teste ou l'on indique a la personne la zone ou ce trouve l'explosif, ah oui cela a très bien fonctionné l'attentat de Karachi en atteste.

a coté le produit de pneumatix est totalement insignifiant
Citation :
Publié par Aloïsius
La magie, c'est cool dans les jeux vidéos, les jdr sur table et les romans. Dans la vraie vie, c'est de la merde.

Sauf si c'est de la prestidigitation bien sûr.
La prestidigitation, comme le mot l'indique, c'est pas de la magie !
Citation :
Publié par THX
Faudrait commencer par foutre en taule tous les acteurs des téléachats alors.
Bonpoint, c'est peut-être assez radicale comme point de vue, mais il y as beaucoup trop d'abus sur les personnes vulnérables.

Là, ici j'ai mis cette vidéo ou clairement j'en peux plus, mais il y as déjà beaucoup d'horrible qui existe, rien qu'as voir les vidéos de https://www.youtube.com/@dexsilicium/videos

https://www.youtube.com/watch?v=WRpZFd5HHz8
https://www.youtube.com/watch?v=UrDfPGSWxas
https://www.youtube.com/watch?v=sZrWQ2bAkH0

C'est une calamité sans nom, ce qui ce passe et ce n'est pas près d'être enraillé, fin je veux dire arrêter définitivement, je crois d'ailleurs que la Miviludes ou quelques choses dans le genre, devrait être créé contre, c'est une véritable épidémie d'arnaques en tout genre qui existent.

Seul problème, je ne vois pas à qui en parler... un député probablement ? Je ne suis pas spécialement prêt à rencontrer et apportés masse d'arguments, il faudrait réunir un paquet bien plus grandiloquent d'information sur les différents sujets pour être pris aux sérieux, et je suis même pas sûr que la vidéo principale fasse effet.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Personnellement, j'aimerais bien que la Police, arrêtes ces malfaiteurs pour tentative d'arnaques en réseaux sur des personnes à faibles esprits critiques.
Relis ta phrase et tu comprendra pourquoi nos politiques ne feront jamais une telle loi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés