Krarsht

Dernières publications

RSS
5 April 2025 à 16:03 - Messages
Avec la baisse des prix, plus la technologie des batteries Lithium fer phosphate qui permet une durée de vie de 3000 à 1000... Lire la suite
1 March 2025 à 22:05 - Messages
Le mieux c'est que des milliardaires achètent tous les médias et réseaux sociaux et s'en servent pour diffuser leurs idéaux... Lire la suite
23 February 2025 à 08:50 - Messages
Le truc c'est que les sondages il s'en trappe complètement, tant que ses tweets à haute teneur en 💩 sont retweetés,... Lire la suite
22 February 2025 à 21:29 - Messages
J'y repensais récemment à celle là. Si on fait le parallèle, il gère le pays avec la même "logique" : il est en train de so... Lire la suite
21 February 2025 à 21:53 - Messages
Si vous cherchez de l'insolite : location de gîte dans un phare phare, sinon l'île d'Oléron est pas mal aussi :)... Lire la suite
24 January 2025 à 21:51 - Messages
Un salarié peut-il reporter des jours de congés payés pour cause de maladie ? - Code du travail numérique Pas besoin de cher... Lire la suite
28 October 2024 à 18:45 - Messages
Pour ma part, c'est plus l'instabilité du jeu et les plantages qui m'ont fait ragequit, mais la situation avait déjà grandement... Lire la suite
26 October 2024 à 22:15 - Messages
Mon avis personnel : J'ai pas accroché, les raisons... Trop de complexité inutilie, trop de monnaies / systèmes d'upgrades,... Lire la suite
19 October 2024 à 17:32 - Messages
J'étais clairement pas prêt pour cette suite, je savais que le problème était grave, mais pas à ce point... Lire la suite
15 October 2024 à 05:50 - Messages
Sans rapport avec le bâtiment, mais toujours dans le charlatanisme, cette vidéo m'avait fait bondir ( Sur un dispositif censé d... Lire la suite

Jeux

Krarsht joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krarsht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krarsht n'a publié aucune critique de jeu.