Krarsht |
Dernières publications

Avec la baisse des prix, plus la technologie des batteries Lithium fer phosphate qui permet une durée de vie de 3000 à 1000... Lire la suite

Le mieux c'est que des milliardaires achètent tous les médias et réseaux sociaux et s'en servent pour diffuser leurs idéaux... Lire la suite

Le truc c'est que les sondages il s'en trappe complètement, tant que ses tweets à haute teneur en 💩 sont retweetés,... Lire la suite

J'y repensais récemment à celle là. Si on fait le parallèle, il gère le pays avec la même "logique" : il est en train de so... Lire la suite

Si vous cherchez de l'insolite : location de gîte dans un phare phare, sinon l'île d'Oléron est pas mal aussi :)... Lire la suite

Un salarié peut-il reporter des jours de congés payés pour cause de maladie ? - Code du travail numérique Pas besoin de cher... Lire la suite

Pour ma part, c'est plus l'instabilité du jeu et les plantages qui m'ont fait ragequit, mais la situation avait déjà grandement... Lire la suite

Mon avis personnel : J'ai pas accroché, les raisons... Trop de complexité inutilie, trop de monnaies / systèmes d'upgrades,... Lire la suite

J'étais clairement pas prêt pour cette suite, je savais que le problème était grave, mais pas à ce point... Lire la suite

Sans rapport avec le bâtiment, mais toujours dans le charlatanisme, cette vidéo m'avait fait bondir ( Sur un dispositif censé d... Lire la suite