Krarsht

Dernières publications

RSS
24 January 2025 à 21:51 - Messages
Un salarié peut-il reporter des jours de congés payés pour cause de maladie ? - Code du travail numérique Pas besoin de cher... Lire la suite
28 October 2024 à 18:45 - Messages
Pour ma part, c'est plus l'instabilité du jeu et les plantages qui m'ont fait ragequit, mais la situation avait déjà grandement... Lire la suite
26 October 2024 à 22:15 - Messages
Mon avis personnel : J'ai pas accroché, les raisons... Trop de complexité inutilie, trop de monnaies / systèmes d'upgrades,... Lire la suite
19 October 2024 à 17:32 - Messages
J'étais clairement pas prêt pour cette suite, je savais que le problème était grave, mais pas à ce point... Lire la suite
15 October 2024 à 05:50 - Messages
Sans rapport avec le bâtiment, mais toujours dans le charlatanisme, cette vidéo m'avait fait bondir ( Sur un dispositif censé d... Lire la suite
13 October 2024 à 18:29 - Messages
Vive la science ! Et oui clairement, le milieu du BTP n'est pas épargné, quelques exemples qui me viennent en tête : - Le... Lire la suite
2 September 2024 à 21:28 - Messages
Normalement dans la section "position", tu as un tiroir avec deux onglets : celui de gauche avec le nom de l'enfant (où tu as s... Lire la suite
7 July 2024 à 15:32 - Messages
Mais ça ne concerne du coup, que les assurances faible kilométrage, avec un nombre limite de km par an ? J'ai beau cherc... Lire la suite
4 May 2024 à 09:40 - Messages
Comme dit plus haut, ce sera à l'appréciation du juge, Mais si j'écris un roman de fiction dans lequel j'écris : "Gérard ... Lire la suite
2 December 2023 à 20:47 - Messages
Hello, Si tu as un compte M365 professionnel et que tu veux mettre les mains dans la cambouis sur une solution un peu plus a... Lire la suite

Jeux

Krarsht joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krarsht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krarsht n'a publié aucune critique de jeu.