Krarsht

Dernières publications

RSS
2 décembre 2023 à 20:47 - Messages
Hello, Si tu as un compte M365 professionnel et que tu veux mettre les mains dans la cambouis sur une solution un peu plus a... Lire la suite
4 septembre 2023 à 21:24 - Messages
C'est plutôt surprenant comme résultat, je suis très curieux de connaître le détail des calculs. Mais sans les avoir sou... Lire la suite
3 septembre 2023 à 20:55 - Messages
L'idée me titille depuis les premières zéros, je n'ai toujours pas franchi le pas, mais je me renseigne de temps à autre, surto... Lire la suite
3 septembre 2023 à 20:20 - Messages
Le site est plutôt opaque sur le principe de fonctionnement... En gros, le principe du rafraîchissement adiabatique, c'est u... Lire la suite
Sur le principe, le taux d'humidité de l'air n'influe pas sur la puissance de refroidissement, cela va juste diminuer légèremen... Lire la suite
16 juin 2023 à 22:17 - Messages
Est-ce que ça va être facile de te virer si tu ne reviens pas travailler en présentiel ? La réponse est simple : Oui. Mais ça ... Lire la suite
17 mars 2023 à 08:39 - Messages
Oui c'est reglé :) Ah et je ne voyais plus les images dans les posts, elles sont réapparues.... Lire la suite
17 mars 2023 à 00:17 - Discussion
Si je désactive le bloqueur de popups sur mon navigateur, quand j'ouvre une page du forum, celle-ci ouvre en boucle un nouvel on... Lire la suite
21 décembre 2022 à 21:51 - Messages
Attention avec les housses bon marché sur des véhicules qui dorment dehors, parfois, il vaut mieux ne pas couvrir le véhicu... Lire la suite
6 mai 2022 à 09:06 - Messages
Pour ma part les fournisseurs d'énergie, j'ai donné et je suis pas prêt de retenter l'expérience. Les tarifs sont attractifs su... Lire la suite
6 mai 2022 à 08:35 - Messages
Je serais toi je planterai des conifères dès maintenant ou à feuillage persistant à 2m de la séparation :)... Lire la suite

Jeux

    Krarsht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krarsht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krarsht n'a publié aucune critique de jeu.