Les forums JOL

Krarsht

Dernières publications

RSS
18 juin 2021 à 21:14 - Messages
Si c'est au niveau d'une porte, à ta place je me casserait pas la tête, un demi-rond, un profilé en L ou un seuil de porte pour... Lire la suite
9 avril 2021 à 17:46 - Messages
Pour ma part, je suis passé de 12mg à 3mg en quelques mois, ca fait presque 9 ans que je suis à 3mg (moi également, j'ai pas ... Lire la suite
6 mars 2021 à 01:48 - Messages
Comme dit plus haut : javel 2,6% 1 volume de javel pour 5 volumes d'eau, appliquée au pulvérisateur et laisser agir au moins 12... Lire la suite
3 mars 2021 à 15:54 - Messages
Sinon : - tu notes les coordonnées GPS de toutes les adresses - tu fais la moyenne des latitudes et des longitudes (via e... Lire la suite
Je vois pas ou est le problème, il suffit qu'il précise à son pote qui doit contourner le massif central qu'il doit venir e... Lire la suite
1 mars 2021 à 01:45 - Messages
il y a https://www.oalley.fr qui fait ça très bien, mais très limité sans s'enregistrer, en s'enregistrant normalement on peut ... Lire la suite
15 février 2021 à 15:21 - Messages
Si j'ai quelques conseils à te donner, pour qu'il gagne de la confiance en lui même: - Le valoriser sur ce qu'il "fait bien",... Lire la suite
16 octobre 2020 à 11:06 - Messages
Attention, l'absence de maintenance obligatoire annuelle, comme pour les chaudières gaz ou fioul, les cheminées etc.. ne signif... Lire la suite
11 octobre 2020 à 01:48 - Messages
+1 pour l'entretien des joints et du calcaire, Moi également, je n'ai jamais eu à changer un robinet que j'ai posé, car je... Lire la suite
7 octobre 2020 à 00:42 - Messages
La prochaine fois que tu as l'agence au téléphone, dis leur que tu arrives à faire fonctionner le frigo en le branchant sur 3 m... Lire la suite
5 octobre 2020 à 20:43 - Messages
Il faut chercher les réparations à la charge du bailleur, on peut trouver en exemple : https://www.service-public.fr/particuli... Lire la suite

Jeux

Krarsht joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krarsht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krarsht n'a publié aucune critique de jeu.