Les forums JOL

Krarsht

Dernières publications

RSS
2 décembre 2016 à 07:53 - Messages
A tout hasard essaies de voir avec ton voisin s'il ne cherche pas plus d'espace, ça peut l’intéresser de récupérer ton bail... Lire la suite
2 décembre 2016 à 07:50 - Messages
Pour dévisser ton robinet : Tu as une sorte de gros écrou juste avant le robinet, de ce que je vois sur la photo, on dirait ... Lire la suite
29 novembre 2016 à 08:31 - Messages
Je viens de recevoir celui que j'ai commandé il y a un mois chez pastèque : - Niveau finition : Très agréablement surpris, p... Lire la suite
11 novembre 2016 à 20:51 - Messages
Les franchises responsabilité civile pour des dommages matériels, ça va de 50 à 150€ en général... Lire la suite
11 novembre 2016 à 15:44 - Messages
Normalement si l'activité est rendue impossible à cause d'intempéries exceptionnelles, l'employeur peut mettre ses employés en ... Lire la suite
10 novembre 2016 à 16:19 - Messages
En cas d'accident, le statut de cycliste est sensiblement identique au piéton, pour que la responsabilité du cycliste soit enga... Lire la suite
8 novembre 2016 à 14:31 - Messages
En gros, si tu vapote en 12mg, pour préparer 1L de base, il te faudra : - 61,35 boosters de nicotine de 10ml - 386,5 ml... Lire la suite
2 avril 2016 à 16:42 - Messages
Pour faire une bonne affaire sur un véhicule d'occase, l'idéal : - Avoir du temps à y consacrer - Ne pas être pressé : s'il... Lire la suite
3 janvier 2016 à 14:51 - Messages
Peut être que la solution pour plus de démocratie est de remplacer certains scrutins par un tirage au sort de manière totale ou... Lire la suite
Si tu écoutes les mal-chaussés, tu connaîtra cent manières de faire de mauvaises chaussures... Je persiste à croire que c'est... Lire la suite
4 juillet 2015 à 16:37 - Messages
Les quartiers à éviter : Jas de Bouffan, Corsy, Besson On appelle Aix le "Petit Paris", pour les avantages comme les inconvéni... Lire la suite

Jeux

Krarsht joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krarsht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krarsht n'a publié aucune critique de jeu.