Krarsht

Dernières publications

RSS
27 novembre 2017 à 18:20 - Messages
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/atopack-/3996-kit-atopack-penguin-v2-se-joyetech.html Pour le qualitatif je sais pas, mai... Lire la suite
15 novembre 2017 à 03:16 - Messages
Bon, je m'étais fait violence pour pas entrer dans ce jeu, mais là aussi le sevrage est dur... Si le sujet était l'alcooli... Lire la suite
14 novembre 2017 à 00:42 - Messages
+1 pour pour cette idéologie presque collective, que si on arrête la clope autrement que par la volonté (lol), on a aucun mérit... Lire la suite
10 novembre 2017 à 01:26 - Messages
Tout va dépendre de ton isolation, si elle est mauvaise, mieux vaut ne chauffer que quelques pièces pour alléger la note... et ... Lire la suite
14 octobre 2017 à 11:06 - Messages
A sa place, je pencherai la dessus (mais bon c'est lié à une vision de la vie tout à fait personnelle: plein le derche des zo... Lire la suite
29 septembre 2017 à 01:45 - Messages
Si c'est pour une association (non lucrative et désintéressée) : pas de réglementation sur le commerce... Après faut voi... Lire la suite
26 septembre 2017 à 08:19 - Messages
18 septembre 2017 à 12:15 - Messages
Si tu as une moitié qui devra trouver du taff sur place ou si tu vises une zone géographique qui te permettra plus d’oppo... Lire la suite
15 mai 2017 à 17:59 - Messages
Si ça se passait en france, pour la partie sur le fait qu'il occupe encore les lieux : Il aurait droit à ce que le nom de son ... Lire la suite
9 mai 2017 à 17:56 - Messages
Si tu te débrouilles avec excel, tu peux faire un fichier qui gère tout ça depuis un copier-coller de tes relevés de comptes en... Lire la suite

Jeux

    Krarsht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krarsht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krarsht n'a publié aucune critique de jeu.