Les forums JOL

Krarsht

Dernières publications

RSS
20 décembre 2019 à 15:51 - Messages
Sinon tu mets une feuille gélatine ambre (utilisée pour les projecteurs lumière de spectacle ou cinéma) devant ton écran, ça co... Lire la suite
5 décembre 2019 à 18:38 - Messages
Sauf si les mariés ont chu à la noce !... Lire la suite
27 novembre 2019 à 01:14 - Messages
J'ai eu pas mal de soucis a ce niveau avec des HP au boulot, surtout en ce qui concerne leurs pilotes graphiques : - Un port... Lire la suite
17 novembre 2019 à 17:55 - Messages
La description ressemble à un groupe d'entreprise, dans ce cas A n'est pas un prestataire de B, mais une sorte de société mère.... Lire la suite
15 novembre 2019 à 00:18 - Messages
J'ai peut-être un léger apriori sur la bonne volonté des gendarmes à accomplir leur devoir mais... https://droit-finances.comm... Lire la suite
15 novembre 2019 à 00:04 - Messages
Ça dépend du lieu de travail stipulé dans ton contrat de travail : - S'il est précisé que ton lieu de travail peut être situ... Lire la suite
13 novembre 2019 à 01:47 - Messages
C'est balo... A mon humble avis, c'est mort pour faire jouer la responsabilité du bailleur et c'est pas gagné qu'une assurance ... Lire la suite
9 novembre 2019 à 00:20 - Messages
Pour ma part je commande depuis 2 ans chez Diy & vap, pour le très vaste choix des arômes et les kits 1L de base sans calcul e... Lire la suite
18 septembre 2019 à 03:02 - Messages
Attention, les normes électriques sont rarement là pour rien ... Si tu as des disjoncteurs différentiels, ça risque de les d... Lire la suite
16 septembre 2019 à 02:31 - Messages
J'ajouterai à la liste : - Hygiène : Contrairement à ce qu'on nous rabâche, les gens, du pécore au seigneur, étaient plutôt ... Lire la suite

Jeux

Krarsht joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Krarsht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Krarsht n'a publié aucune critique de jeu.