Krarsht

Dernières publications

RSS
11 octobre 2020 à 01:48 - Messages
+1 pour l'entretien des joints et du calcaire, Moi également, je n'ai jamais eu à changer un robinet que j'ai posé, car je... Lire la suite
7 octobre 2020 à 00:42 - Messages
La prochaine fois que tu as l'agence au téléphone, dis leur que tu arrives à faire fonctionner le frigo en le branchant sur 3 m... Lire la suite
5 octobre 2020 à 20:43 - Messages
Il faut chercher les réparations à la charge du bailleur, on peut trouver en exemple : https://www.service-public.fr/particuli... Lire la suite
14 septembre 2020 à 20:41 - Messages
Là j'ai une petite pensée pour une voisine qui habitait ma rue et qui avait du coffre, on l'entendait régulièrement brailler su... Lire la suite
Chez moi il y a également une spécialité, le claquage de portière, mais quand je dis spécialité, c'est level championnat du mon... Lire la suite
13 septembre 2020 à 09:32 - Messages
J'ai eu le cas dans ma rue, je suis allé glisser ça dans leur boite à lettres : https://livre.fnac.com/a13087301/Jerry-Wyckoff-... Lire la suite
11 septembre 2020 à 14:07 - Messages
On peut tout à fait glisser dans une négo d'augmentation un paramètre perso comme un projet immo par exemple, le tout est de le... Lire la suite
Attention, le code du travail ne dit pas "à travail égal, salaire égal, point barre", il dit que tout écart de salaire doit ê... Lire la suite
11 septembre 2020 à 01:58 - Messages
Il m'est arrivé à peu près la même chose dans un parking, une dame en sortant de sa place en marche arrière sans regarder dans ... Lire la suite
7 septembre 2020 à 22:03 - Messages
Ce qui me plait le plus dans cette histoire, c'est de savoir que ton ex-employeur aurait pu s'en sortir à peu de frais s'il t... Lire la suite
27 août 2020 à 15:11 - Messages
Envoie par LRAR à ton ancien employeur une demande pour tes documents : Attestation pôle emploi (feuille jaune), solde de tout ... Lire la suite
7 juillet 2020 à 00:01 - Messages
Non, ce sont bien les heures travaillées qui sont prises en compte et non celles qui sont payées : - Si tel était le cas, un... Lire la suite

Jeux

    Krarsht joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Krarsht n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Krarsht n'a publié aucune critique de jeu.