Les forums JOL

jaxom

Dernières publications

RSS
21 octobre 2021 à 18:59 - Messages
53% de réduction, ce qui est, on est tous d'accord, clairement réalisable, mais aussi 30% de "bio-energies" dans le mix energ... Lire la suite
15 octobre 2021 à 18:38 - Messages
Vu le bordel qui se passe dans le pays ces derniers jours, faut voir le réel benefice/risque. Si tu coule ton economie avec... Lire la suite
14 octobre 2021 à 10:03 - Messages
Et donc disons que ca arrive, au pire du pire il faut déplacer le centre de production d'electricité, quel qu'il soit. Quel rap... Lire la suite
13 octobre 2021 à 20:24 - Messages
Leboncoin reste une des meilleures solutions Il faut juste avoir une grande patience pour filtrer, et faire un minimum gaffe... Lire la suite
Ne pas envoyer les docs de la voiture par internet. Ils l utilisent pour faire de fausses annonces derrière et plumer un au... Lire la suite
13 octobre 2021 à 12:27 - Messages
Mais meme en reduisant notre consommation de facon drastique ( ce qui ne se fera pas si on veut décarbonner les transports et l... Lire la suite
1) le stockage a cette échelle n existe pas, a encore peu de chances d exister dans le futur lointain malgre des recherches... Lire la suite
Hésite surtout pas, pour détendre l atmosphere.... Lire la suite
10 octobre 2021 à 00:05 - Messages
Vu qu on fantasme, explique nous le futur idéal d'un parti écolo au pouvoir prenant de bonnes décisions sur l'énergie, vu leu... Lire la suite
9 octobre 2021 à 00:14 - Messages
J'ai le meme probleme, encore plus exacerbé, avec ce james bond qu'avec ceux d'avant de Daniel Craig. Ils veulent se prendr... Lire la suite
8 octobre 2021 à 10:54 - Messages
C'est clairement massif. Ca m'étonnerait pas que la moitié des non vaccinés ont un faux. Autour de moi on est plutot a 100%. (... Lire la suite
Oui enfin , la fraude a l'impot il y a un reel risque, et pour 70% des gens peu ou aucun gain. pour les antivax , prendr... Lire la suite
8 octobre 2021 à 03:20 - Messages
Un article intéressant de capital sur "l'utilité" des éoliennes. Capital.fr: Economie, environnement, emploi... la grande en... Lire la suite
7 octobre 2021 à 13:06 - Messages
et la source d'energie et la pollution qui vont avec n'ont rien a voir avec notre rapport avec l'environnement ? serieux ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

jaxom n'a publié aucune critique de jeu.