jaxom

Dernières publications

RSS
26 juillet 2024 à 16:38 - Messages
Ca reste du sport, tout est possible ... mais ca sera très très dur oui :D Après il faut déja gagner les demi.... Lire la suite
26 juillet 2024 à 15:10 - Messages
C est pour ça que je ne pense pas qu'ils feront bien plus que de la perturbation... Si ce sont eux. Quelque chose de plus gr... Lire la suite
Ne pas oublier que la russie a fait des sabotages equivalents sur toute l'europe ces derniers mois, et serait la première heure... Lire la suite
25 juillet 2024 à 22:07 - Messages
Si on avait une equipe masculine a l'euro avec la moitié de cette volonté...... Lire la suite
Perso j'aime beaucoup ce format, très agreable a regarder. Apres il ne faut pas cligner des yeux, tu rate une mi-temps.... Lire la suite
25 juillet 2024 à 13:20 - Messages
Le front se fixera surement, ce qui est deja a peu pres le cas, par contre la ou ca se jouera surtout c'est dans les "couli... Lire la suite
Leur offensive n'a servi a rien justement parce qu'ils n'ont pas eu la force suffisante et l'experience pour faire du combi... Lire la suite
23 juillet 2024 à 22:17 - Messages
Pas le meilleur candidat en general , mais pas un mauvais candidat contre trump je pense. Elle touche les femmes , les minorité... Lire la suite
23 juillet 2024 à 22:08 - Messages
Le programme du NFP est un compromis pour tous les partis avec une TRES forte influence LFI. Ca m'etonnerait que le PS soit... Lire la suite
22 juillet 2024 à 20:37 - Messages
oui enfin, il ne faut pas oublier qu'en plus de l'ukraine ( on en est surement au million de morts et bléssés graves, avec ... Lire la suite
22 juillet 2024 à 09:42 - Messages
l'un n'empeche pas l'autre. Les pertes sont énormes coté russe ( mais ils s'en foutent) mais ils avancent. Très peu, mais c... Lire la suite
21 juillet 2024 à 21:08 - Messages
oui enfin, 2 milliards minimum de telespectateurs, c'est quand meme une sacrée pub, surtout vu les jo "carte postale" qu'il... Lire la suite
21 juillet 2024 à 20:22 - Messages
s'ils sont un minimum intelligents ils ont pris ce temps perdu pour définir un remplaçant. Prions pour que ce temps perdu ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jaxom n'a publié aucune critique de jeu.