jaxom

Dernières publications

RSS
20 September 2025 à 09:19 - Messages
Je ne suis pas d'accord, Il a choisi ces avions, des MIGs de superiorité aerienne, car c'est la seule réponse possible, les ... Lire la suite
19 September 2025 à 19:01 - Messages
Donc on les abat. C'est quoi sinon la prochaine ? des bombardiers lourds au dessus d'une capitale ? Heureusement qu'on a la... Lire la suite
18 September 2025 à 23:09 - Messages
Ca dépend beaucoup des régions Ici le supermarché a des places de recharge mieux placées que celles normales, Idem pour le ... Lire la suite
18 September 2025 à 10:04 - Messages
Mais non, tu as 5 charlots qui critiquent cette décision pendant une bonne journée sur reddit ou sur les forums démocrates ... Lire la suite
17 September 2025 à 23:15 - Messages
non mais vraiment, tu complexifie l'usage. Ces voitures c'est du 220V , tu recharge n'importe ou n'importe quand, meme prise... Lire la suite
16 September 2025 à 23:15 - Messages
J'ai une duo ( 160km) et j'ai roulé 10 ans en twizy, donc 70km . Si tu gare ta voiture chez toi il n'y a strictement aucun pr... Lire la suite
14 September 2025 à 21:33 - Messages
oui enfin, les promesses electoralistes , ca vaut autant chez macron a l'epoque que chez tous les autres actuellement, de g... Lire la suite
On a tellement baissé les taxes qu'on reste le pays le plus taxé au monde encore maintenant, mais ca , ca ne te fait pas du t... Lire la suite
13 September 2025 à 23:35 - Messages
https://i.imgur.com/u5Fq9q3.png Ce qui est certain, c'est que ca, ca n'est pas un exemple a suivre. On est le seul p... Lire la suite
12 September 2025 à 08:46 - Messages
Les fermes a troll, russes comme africaines, c'est aussi eux, et ca a de bien plus graves conséquences sur le long terme. L... Lire la suite
3 September 2025 à 11:38 - Messages
Contrairement a la Russie, la Chine est bien trop dépendante de ses lignes d'approvisionnement pour penser que des pays extérie... Lire la suite

Jeux

Critiques

jaxom n'a publié aucune critique de jeu.