jaxom

Dernières publications

RSS
18 mars 2024 à 11:58 - Messages
Quand on met les deux camps dos a dos , justement ce 'tableau de valeurs' est important, sinon ca noie toute critique et comp... Lire la suite
Si tu l'utilise en argument contre la propagande russe, si, c'est littéralement les mettre dos a dos. Si tu veux en disc... Lire la suite
17 mars 2024 à 20:25 - Messages
C'est moi ou ils ont bien augmenté leur niveau de folie ? Je ne me rappelais pas que ces vidéos etaient a ce point la déconne... Lire la suite
15 mars 2024 à 23:33 - Messages
Ça serait bien si on évitait de faire sur jol comme nos politiques, a déformer volontairement les propos des uns et des aut... Lire la suite
les cereales comme l'electricité ( helas) sont indexés sur un prix européen/international. Ca permet a notre pays d'exporter ... Lire la suite
C'est officiel , la russie financera directement une partie des armes envoyées en ukraine . La petite news passée sous le mant... Lire la suite
8 mars 2024 à 23:45 - Messages
c'est helas pire que ca, trump s'est fait sauver les miches par la mafia russe ( et donc le pouvoir russe) avant meme d'etre p... Lire la suite
Ce genre de fake news tu veux dire, ou au minimum news très arrangée https://twitter.com/anno1540/status/1766099578292453767... Lire la suite
J'ai plus un probleme sur la forme que sur le fond. Bien sur qu'il y a des gens qui fuient la guerre. La vidéo tourne sur des... Lire la suite
2 mars 2024 à 22:20 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=H9jisMtQeMM Pour redonner un peu de positif sur ce mois difficile, il semblerait que le but ... Lire la suite
pourtant dans cette video il précise bien ce qui est vérifié et ce qui ne l'est pas. Après oui il a toujours été plus positif q... Lire la suite
29 février 2024 à 19:03 - Messages
Olaf Scholtz est en train de s'enfoncer internationalement , on se plaint de macron , mais lui rame a l'envers ces dernier... Lire la suite
Je suis désolé mais source la aussi ? C'est un element de language russe , la russie essaye de refaire le coup des russes mal... Lire la suite
28 février 2024 à 00:15 - Messages
Sans parler du fait que "institutions européennes", c'est aussi nous en partie. a pondérer sur les pays européens selon leurs c... Lire la suite
27 février 2024 à 19:46 - Messages
Pas que. Logiquement une aide pour surveiller les frontieres de la transnistrie et bielorussie serait facile tout en libe... Lire la suite
ca n'engage encore a rien, ca ouvre par contre réellement le débat, et ca ne sortait pas de nulle part. Tout ce qu'il a dit ... Lire la suite
22 février 2024 à 19:49 - Messages
21 février 2024 à 12:06 - Messages
oui enfin avant de parler de transformer les halles de paris, il faudrait deja juste faire des commandes long terme a nos i... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jaxom n'a publié aucune critique de jeu.