jaxom |
Dernières publications

Je ne suis pas d'accord, Il a choisi ces avions, des MIGs de superiorité aerienne, car c'est la seule réponse possible, les ... Lire la suite

Donc on les abat. C'est quoi sinon la prochaine ? des bombardiers lourds au dessus d'une capitale ? Heureusement qu'on a la... Lire la suite

Ca dépend beaucoup des régions Ici le supermarché a des places de recharge mieux placées que celles normales, Idem pour le ... Lire la suite

Mais non, tu as 5 charlots qui critiquent cette décision pendant une bonne journée sur reddit ou sur les forums démocrates ... Lire la suite

non mais vraiment, tu complexifie l'usage. Ces voitures c'est du 220V , tu recharge n'importe ou n'importe quand, meme prise... Lire la suite

J'ai une duo ( 160km) et j'ai roulé 10 ans en twizy, donc 70km . Si tu gare ta voiture chez toi il n'y a strictement aucun pr... Lire la suite

oui enfin, les promesses electoralistes , ca vaut autant chez macron a l'epoque que chez tous les autres actuellement, de g... Lire la suite
On a tellement baissé les taxes qu'on reste le pays le plus taxé au monde encore maintenant, mais ca , ca ne te fait pas du t... Lire la suite

https://i.imgur.com/u5Fq9q3.png Ce qui est certain, c'est que ca, ca n'est pas un exemple a suivre. On est le seul p... Lire la suite

Les fermes a troll, russes comme africaines, c'est aussi eux, et ca a de bien plus graves conséquences sur le long terme. L... Lire la suite

Contrairement a la Russie, la Chine est bien trop dépendante de ses lignes d'approvisionnement pour penser que des pays extérie... Lire la suite
Jeux
jaxom joue à :
jaxom a joué à :
Guild Wars 2 (2012-2013) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2011-2012) | City of Heroes (2006) | |||
Guild Wars (2005) | Dark Age of Camelot (2002-2006) | La Quatrième Prophétie (1999-2002) |