jaxom

Dernières publications

RSS
21 février 2024 à 12:06 - Messages
oui enfin avant de parler de transformer les halles de paris, il faudrait deja juste faire des commandes long terme a nos i... Lire la suite
19 février 2024 à 00:30 - Messages
17 février 2024 à 12:38 - Messages
Sauf que le F de ton equation n'est pas egal si les deux voitures qui se rentrent dedans font 2T a la place d'1T, ce qui foir... Lire la suite
17 février 2024 à 12:18 - Messages
c'est pas parce qu'il y a eu un passé occidental/colonial que tous leurs problèmes actuels sont dus a ca. Donc si c'est plutô... Lire la suite
16 février 2024 à 13:15 - Messages
navalny mort, fallait s'y attendre. Faut feter la nouvelle election de poutine apres tout.... Lire la suite
15 février 2024 à 20:16 - Messages
Attention la dessus, l'augmentation de la masse des vehicules est du seulement en partie a l'augmentation de la sécurité, e... Lire la suite
ca doit etre la fatigue mais je ne comprends pas. renforcement de la structure pour pouvoir porter le poids supplémentaire ( ... Lire la suite
Ah je comprends mieux. Bon on roulera tous en 33T dans un futur proche alors, osef des autres. Mais contre un mur, c'est toujou... Lire la suite
9 février 2024 à 11:33 - Messages
Comme d'hab il y a la partie visible et la partie invisible. La chine adorerait trump en président qui lache l'europe, se dé... Lire la suite
7 février 2024 à 01:51 - Messages
65 m€ de financement en pot de vin pour l'extreme droite italienne ( salvini) devait se faire par la Russie a travers un agent ... Lire la suite
2 février 2024 à 11:42 - Messages
Je suis toujours impressionné de voir la qualité d'écriture même après 20 ans, avec encore des chapitres qui te scotchent autan... Lire la suite
30 janvier 2024 à 00:32 - Messages
C'est le gouv ukrainien qui fait cette révélation... ce que ca prouve surtout c'est que l'ukraine est en marche forcée pour so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    jaxom n'a publié aucune critique de jeu.