Les forums JOL

jaxom

Dernières publications

RSS
3 mai 2020 à 11:13 - Messages
27 avril 2020 à 21:08 - Messages
Par contre il y a quand meme pas mal de proba qu'il tente un coup de bluff, en esperant faire une affaire avec le covid. Pas su... Lire la suite
Deflation de la monnaie et fuite des capitaux de la bourse pour se réfugier dans la pierre. Si on imprime a tout va, l'... Lire la suite
27 avril 2020 à 18:18 - Messages
Pour compléter la réponse de Sance, l'ambiance est géniale...tout en ayant une histoire minimaliste oui. Ca fait vraiment robin... Lire la suite
27 avril 2020 à 12:25 - Messages
Le seul et l'unique. Très bon, meme s'il se répète vite. Mais il explique bien , de facon très basique, la mécanique des tr... Lire la suite
17 avril 2020 à 10:42 - Messages
En meme temps heureusement. La chine avec le talent et la puissance de propagande de la russie, la ca me ferait vraiment pe... Lire la suite
14 avril 2020 à 21:32 - Messages
C'est un peu du foutage de gueule les raccourcis de cet article . Blackrock c'est de loin la plus grande société de gestion d'a... Lire la suite
11 avril 2020 à 11:27 - Messages
j'ai entendu vedrine deux fois en conférence, c'est peut etre notre meilleur atout en politique internationale... et de loin. ... Lire la suite
9 avril 2020 à 12:14 - Messages
officiellement. Vu que tous les chiffres sont bidonnés ... il ne faut pas oublier une chose : le nombre de cas (ou de... Lire la suite
9 avril 2020 à 09:40 - Messages
Je me quote moi meme... arretez vous a la s1 qui se suffit a elle meme. Symptome prison break en s2.... Lire la suite
8 avril 2020 à 16:48 - Messages
Apres chernobyl, une autre perle BBC que je viens de découvrir : "the end of the fucking world". un bonnye and clyde d'ados t... Lire la suite

Jeux

Critiques

jaxom n'a publié aucune critique de jeu.