Ryu Seiken |
Dernières publications
12 October 2025 à 21:07 - Messages Qu'est-ce que tu racontes ? L'ennemi public c'est nVidia. Tu es juste revenu à tes sens. Si tu n'as pas de besoin extrêmes ... Lire la suite
7 October 2025 à 22:45 - MessagesOK les mecs : https://www.youtube.com/watch?v=KBbJy-jhsAA J'ai besoin d'un cobaye JoLien. Un GPU plus petit qu'une mini.... Lire la suite
15 September 2025 à 21:15 - MessagesJe crois que je vais encore zapper cette année pour un upgrade. CPU, GPU et PSU de plus en plus gros. Pendant ce temps, Beeli... Lire la suite
13 August 2025 à 18:13 - Messages Y'a un truc qui me chiffonne dans tous ces flashbacks. Big Mom est née moche mais innocente, Empereur moche, méchante (et ... Lire la suite
11 July 2025 à 19:43 - Messages1154 Soooo .... Personne sur JoL n'est surpris que Xebec est le père de Teach !... Lire la suite
12 June 2025 à 10:57 - Messages Sauf s'ils la joue Intel et attendent l'effondrement pour réagir.... Lire la suite
Justement. Vont-ils rester tellement focalisés sur l'IA que leur avance relative dans le secteur gaming se détériore ?... Lire la suite
10 June 2025 à 17:52 - Messages De mémoire, GPS a été développé pour l'armée avant d'être exploité commercialement. On pourrait faire pareil et profiter... Lire la suite
25 May 2025 à 08:10 - MessagesMon petit doigt me dit que le tout plastique est conçu pour contourner les barrière douanières sur l'acier et l'aluminium. P... Lire la suite
23 May 2025 à 22:23 - Messages Juste des caches imitation lecteurs.... Lire la suite
Je trouvais ça sympa à l'époque. Maintenant, je trouve ça plus moche que vintage. Et quand j'ai entendu le prix ... J'espèr... Lire la suite
21 May 2025 à 21:18 - Messages Demain ce sera le prix plancher d'un GPU nVidia bas de gamme.... Lire la suite
Jeux
Ryu Seiken joue à :
Ryu Seiken a joué à :
| City of Heroes (2005-2012) |