Les forums JOL

Ryu Seiken

Dernières publications

RSS
19 janvier 2021 à 22:47 - Messages
Ça ressemble vachement à un CRM type Prestashop, template gratuit ou pas cher.... Lire la suite
Globalement, le 3600 est un peu en retrait du i5 dans les jeux fortement monothread, mais se passe devant quand les jeux gèrent... Lire la suite
19 janvier 2021 à 22:36 - Messages
Ouais enfin, heureusement qu'on n'a pas de "Deutsche qualität" pour les CPU/GPU, sinon ça ferait encore plus mal. Ni de RTX d... Lire la suite
A défaut de trouver des puces, faudra chercher des poux ! :mdr:... Lire la suite
https://youtu.be/lk7Va0xQaWQ Intel gen 11 fait 11% de plus en monocore, en applicatif que la gen 10 mais 11% de moins en multi... Lire la suite
19 janvier 2021 à 00:28 - Messages
Tu OC sur les deux, on est pas chez Intel. Il y a quelques features améliorées, d'autres en plus mais pas d'obligation d'avoir ... Lire la suite
Pas une légende, mais ça dépend de comment tu OC. Et je pense qu'il n'y a qu'une minorité qui a envie et peut OC jusqu'à pousse... Lire la suite
18 janvier 2021 à 19:46 - Messages
Franchement un disque réseau ou un boîtier disques (2 ou plus selon le besoin, j'aime bien la séparation physique aussi, partit... Lire la suite
15 janvier 2021 à 18:12 - Messages
Du moment que l'extincteur n'est pas loin ! :mdr: En tout cas, ça peut être intéressant de pouvoir comparer avec un coup... Lire la suite
Une boutade, suite à ta remarque sur la température ! :chut:... Lire la suite
15 janvier 2021 à 17:24 - Messages
A mon avis, Teach va se faire exploser avant la fin, donc plus de Yonkô mais Sankô.... Lire la suite
15 janvier 2021 à 12:47 - Messages
Les dalles IPS offrent un plus large angle de vue, mais ça, c'est pour la visualisation (jeu ou vidéo, mais à cette taille ... Lire la suite
Faut pas t'embêter trop avec. Pour de l'édition vidéo qui passe sur tous les écrans, pars sur un IPS de qualité. Si possible ... Lire la suite
Le HDD c'est pour l'archivage, vu les 4To. Par contre, je suis d'accord, le SSD 500Go peut vite devenir juste.... Lire la suite
14 janvier 2021 à 20:04 - Messages
Ouais enfin,"dans les 900" et 1200, y'a un fossé.... Lire la suite
Ils ne crèvent pas au bout de 3 ans, c'est une propagande Apple, ça. Les laptops de plus de 6 ans, ça se revend aux mêmes ... Lire la suite
14 janvier 2021 à 15:16 - Messages
Jusqu'au 5950X, on reste sur une plateforme AM4, donc grand public, malgré le prix. Convient pour du semi-pro et pro, selon l... Lire la suite
12 janvier 2021 à 22:50 - Messages
On ne dit pas le contraire, on dit qu'il vaut mieux le garder pour des usages qui en nécessitent strictement. On glisse douce... Lire la suite
Sauf que le but est que l'opération reste bénéficiaire à la boîte. Un cryptomineur, va juste revoir ses achats, pas forcément à... Lire la suite
T'as acheté une carte et t'as eu un tapis ? Faut que tu achètes quoi pour recevoir une carte ? :ange: Ça fait cher le tapis ... Lire la suite

Jeux

Ryu Seiken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ryu Seiken a joué à :
    City of Heroes (2005-2012)

Critiques

Ryu Seiken n'a publié aucune critique de jeu.