Ryu Seiken

Dernières publications

RSS
3 octobre 2023 à 22:37 - Messages
En même temps, en France, le commerce en général, c'est "FORTE BAISSE !" "-10%", après avoir augmenté de 50%. Et ils te parlen... Lire la suite
30 septembre 2023 à 23:08 - Messages
Il n'y a pas que les monuments classés qui ne peuvent pas être isolés par l'extérieur. il y a les politiques de conservation u... Lire la suite
29 septembre 2023 à 17:32 - Messages
Bientôt les prix chez les verts : 5060 = 5060$ MSRP, 5090 = 5090$ ! :D T'auras plus à t'en faire pour ton budget. Tu prendras... Lire la suite
25 septembre 2023 à 18:33 - Messages
Capacité, pas puissance de restitution. Combien de KW d'autonomie tu auras au max si les batteries sont pleines. Au moins e... Lire la suite
D'après la fiche, 6 à 10 KWh de capacité. Si tu as le choix, prends le max (dixit @Metalovichinkov ci-dessus). Car comme i... Lire la suite
24 septembre 2023 à 22:07 - Messages
Je vais te répondre avec un peu de bon sens. D'abord passe le bonjour à Maurice. Normalement, les batteries sont étanches, ... Lire la suite
24 septembre 2023 à 21:09 - Messages
Ils n'en sont qu'à 8K ? C'est pour quand le 16K 240Hz ? Si jamais t'en chopes un et que t'en veux plus, je te le rachète pour ... Lire la suite
C'est des Caliméro. D'ici qu'on revienne au Moyen-âge, je ne serai plus de ce monde. La France est le seul pays au monde ... Lire la suite
Je pense que la surconsommation de certaines TV 8K limite leur mise sur le marché. Mais ce qui confine réellement leurs ve... Lire la suite
24 septembre 2023 à 13:18 - Messages
Les bugs de drivers se limitent souvent aux 3 dernières versions. Et encore, normalement les MàJ-3 devraient être correctement ... Lire la suite
Je pense que si tu pouvais faire un roll back sur Win 10, on en saurait plus. Y'a encore des licences à 0,10€ sur cdiscount. ... Lire la suite
Il me semble que Win 11 sera jamais finalisé. Y'a 1 ou 2 grosses MàJ prévu et on sera sur les prémices de ce qui devrait êt... Lire la suite
23 septembre 2023 à 12:39 - Messages
Etre un grand auteur littéraire ne garantit ni survie, ni lecture. J'ai lu quelques grandes œuvres littéraire. Mais je n'a... Lire la suite
Trop de liberté dans l'adaptation change tout. C'est pas parce qu'on garde l'idée du rôle de Fondation que c'est Fondation.... Lire la suite
23 septembre 2023 à 09:21 - Messages
Tiens, je viens de tomber sur une vidéo de fin Août. Collaboration entre MSI et Mercedes. L'estampillage "Gaming" a fait son te... Lire la suite
22 septembre 2023 à 19:17 - Messages
Mais avoir Starwars se transformer en Muppet Show, je trouve ça horrible comme adaptation libre. Une adaptation sympa d'Asim... Lire la suite

Jeux

Ryu Seiken joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ryu Seiken a joué à :
    City of Heroes (2005-2012)

Critiques

Ryu Seiken n'a publié aucune critique de jeu.