Ryu Seiken |
Dernières publications

Voilà : rack ssd 2.5" 6 baies sata... Lire la suite

Le plus économique, c'est de changer pour un CPU AM4 plus récent (dans la liste de compatibilité de ta CM).... Lire la suite

Peut-être parce que personne (ou presque) n'en veut ?... Lire la suite

Honnêtement, je ne connais rien qui fonctionne à part soit un désherbage complet. Adieu donc la pelouse. Ensuite engazonnage. Q... Lire la suite

Aucune différence. C'est le diamètre qui est important et la conduction. Comme les 2 côtés font 2.5/10 mm², je passerai pl... Lire la suite

T'as pas vraiment besoin de gel tant que ton boîtier est bien étanche (i.e. les bouchons de passage de câble coupés au plus... Lire la suite

Moi je vois un verre de whisky en haut à droite ! Ça ne ressemble pas à de l''alcool isopropylique ! :mdr:... Lire la suite

Pour faire simple, oui, tu peux scinder un 10² vers des sections inférieures. La séparation devra être protégée dans un bo... Lire la suite

10² pour une lumière ça me semble beaucoup. Si tu veux une séparation, prend un tableau extérieur. Sinon, dans un bloc, tu spi... Lire la suite

Sympa ou pa, c'est ce genre d'action qui discrédite Greenpeace. Par ailleurs, je n'ai jamais compris pourquoi les Droits... Lire la suite
Soyons plus précis. Ce qui est dissuasif, est l'exécution de la loi. Malheureusement, on tend vers plus de "pardon" et de "s... Lire la suite
Jeux
Ryu Seiken joue à :
Ryu Seiken a joué à :
City of Heroes (2005-2012) |