Ryu Seiken |
- »
Dernières publications

Pour les cartouches compatibles, regarde sur Tinkco, promo -70% 1 à 2 fois par an sinon tu seras déjà autour de moitié prix. J... Lire la suite
Nettoyage de tête, c'est kif-kif avec les toners, hein ? Mais bon, plus d'autonomie.... Lire la suite

Loi anti monopole. Tu dois le mettre manuellement en favori quand ton navigateur le permet. Par défaut, aucune carte n'est ... Lire la suite
Je ne te le fais pas dire. Ils auraient pu faire comme les navigateurs et avoir une liste de choix en app/soft par défaut.... Lire la suite

C'est bien ce qu'il m'avait semblé lire. Les terres issues des fouilles sont stockées sur site pour remblais. Et ils préci... Lire la suite

Peut-être. Mais faut pas attendre de miracles côté ldlc et ses marques. Faut surveiller dealabs. Ils auront certainement la pri... Lire la suite

Il y a des solutions escamotables simple à installer. Avec prises de courant, usb, jack et ethernet. Juste trouver le combo qui... Lire la suite

Je pense à un truc qui me bloque au boulot, c'est la longueur des noms de fichier. Je suis pas sur W11 au boulot, mais l'arbore... Lire la suite

T'as essayé de les mettre en zip ou changer les noms ?... Lire la suite

Je retrouve pas la video de DIY Perks, de toute façon il part sur un truc pas vraiment accessible à tous. Mais dans l'idée... Lire la suite

Sinon tu as les comptes titres, si tu dois débloquer des liquidités "rapidement". Gestion manuelle ou, payant, partielle ou to... Lire la suite