Je pense à un truc qui me bloque au boulot, c'est la longueur des noms de fichier. Je suis pas sur W11 au boulot, mais l'arborescence totale est limitée à 256 caractères, et ça plante souvent quand tu fais pas gaffe. Faut raccourcir les noms de dossiers/sous-dossiers à partir de la racine. (Dans mon cas, des archis qui ne savent pas créer un nom logique simple, ils font des phrases complètes.)
Autre chose à vérifier, c'est déplacer, sur le même HDD, d'un répertoire à l'autre, si ça ne passe pas, il y a des chances que les fichiers soient corrompus, oui. Surtout si tu ne peux pas les ouvrir.
Dans le pire des cas, si tu peux ouvrir les fichiers, les enregistrer sous un autre nom (important) sur le nouveau hardware.
|