Les forums JOL

Kriis

Dernières publications

RSS
16 septembre 2021 à 20:32 - Messages
On ne peut pas encore, mais c'est en déploiement, c'est déjà faisable dans l'autre sens (uniquement sur Samsung si je ne dis ... Lire la suite
2 août 2021 à 20:28 - Messages
1 août 2021 à 11:04 - Messages
Hep bonjour ! ça fait très longtemps que je n'ai plus autant zoner sur mon pc, et je remarque que même avec Adblock j'arrive... Lire la suite
13 juillet 2021 à 13:38 - Messages
Hello ! J'ai une petite question un peu redondante, je vais switch d'Android à iOS, une idée de comment garder les discussio... Lire la suite
J'ai eu un espoir avec la sauvegarde sur Google Drive, mais apparemment ça ne prend pas les conventions 😭😭&#1... Lire la suite
Je sauvegarde mes conversations Android sur le Drive, je les restaures sur mon iPhone et c'est Bingo ???????... Lire la suite
15 juin 2021 à 00:45 - Messages
Bien le bonsoir, pouvez-vous me conseiller qq ouvrage pour réaliser des repas pour la prise de poids pour par la suite avoir... Lire la suite
18 avril 2021 à 11:13 - Discussion
Hey tout le monde! Je viens vers vous pour trouver un peu des conseils d'achat de matos, certes c'est peut-être un peu tard, ... Lire la suite
5 avril 2021 à 21:09 - Discussion
Hello à tous, Je suis à la recherche d’une bonne enceinte Bluetooth pour environ 350€, mes choix se sont arrêtés sur la Bose ... Lire la suite
24 février 2021 à 17:11 - Messages
Bonjour à tous, Je reviens a la charge, pour une nouvelle demande, je recherche une TV 65'' avec idéalement Android TV dessu... Lire la suite
Donc rien de transcendant pour la différence de prix. Merci tout de même !... Lire la suite
23 janvier 2021 à 22:31 - Messages
J'arrive pas à trouver les infos pour doubler / ajouts de RAM souvent c'est indiqué qu'un seul slot et max 8Go pour celui que... Lire la suite
Et bien un grand merci !... Lire la suite
22 janvier 2021 à 20:04 - Messages
Et trouver un PC portable Ryzen5 16Go de RAM 256/512Go de SSD en 14" c'est possible sans dépasser les 800€? C'est une merde... Lire la suite

Jeux

Kriis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kriis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kriis n'a publié aucune critique de jeu.