Kriis

Dernières publications

RSS
11 novembre 2022 à 00:31 - Messages
C'est juste un connecteur avec deux fiches et non la terre 😕 J'ai changé le magsafe et charge toujours pas... Je ... Lire la suite
7 novembre 2022 à 09:19 - Messages
Du coup, batterie changer, il s'allume mais ne charge toujours pas, j'ai fait un reset comme expliqué plus haut rien n'y fait. ... Lire la suite
27 octobre 2022 à 10:05 - Messages
Ça ne marche pas. Aucune led s'allume nul part... Je vais changer de batterie au pire je renvoie sur Amazon. Mais c'est ... Lire la suite
26 octobre 2022 à 19:09 - Messages
Je ferai ça en rentrant. Alors oui de mémoire la batterie est d'origine. J'espère que cette réinitialisation fonctionne même... Lire la suite
26 octobre 2022 à 11:58 - Discussion
Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un coup de main, j'ai proposé à une amie de checker son MB qui ne se charge plus. En effet du ... Lire la suite
9 août 2022 à 18:32 - Messages
Bien le bonsoir, Je ne sais pas si ma demande est au bon endroit :x Que pensez-vous du Play Pass? J'ai quelques jeux qui m... Lire la suite
10 mars 2022 à 18:11 - Discussion
Hello à tous! J'ai un ami qui a l'enceinte nommé en titre, et elle a un soucis lors du démarrage, le soucis c'est lors du bra... Lire la suite
24 octobre 2021 à 23:18 - Messages
23 octobre 2021 à 01:18 - Discussion
Hello, Je me suis mis en tête, de me fabriquer une table de chevet avec une zone de recharge à induction vus que la majorité ... Lire la suite
16 septembre 2021 à 20:32 - Messages
On ne peut pas encore, mais c'est en déploiement, c'est déjà faisable dans l'autre sens (uniquement sur Samsung si je ne dis ... Lire la suite

Jeux

Kriis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kriis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kriis n'a publié aucune critique de jeu.