Les forums JOL

Kriis

Dernières publications

RSS
25 février 2019 à 17:38 - Messages
Oui mais légère pour le moment, je me suis dis de pas tout de suite faire trop lourd... D'accord quand ça deviendra "trop... Lire la suite
23 février 2019 à 23:07 - Messages
Du moment que j'ai des courbatures sur 2j c'est okay alors :mdr: Pour progresser mieux vaut augmenter la durée de l'exo ... Lire la suite
17 février 2019 à 20:24 - Messages
Hello, Suite de mon aventure de remise à niveau pour que je puisse progressé en escalade. Alors, j'ai regardé les sites qu'o... Lire la suite
1 février 2019 à 18:39 - Messages
Évidemment qu'au final si je fais des économies d'eau je ferais des économies d'€, mais à l'heure où la planète est foutue ma... Lire la suite
30 janvier 2019 à 18:24 - Messages
Résolu, avec un mot de passe d'application généré par Gmail, mais difficulté pour que Outlook le prenne en compte 4 essais :mdr... Lire la suite
30 janvier 2019 à 17:49 - Messages
Hello, déjà un grand merci a tout vos retour ! Alors niveau économie oui, j'essaie autant que possible d'uriner sous la douc... Lire la suite
29 janvier 2019 à 19:01 - Messages
Hello, Alors effectivement j'ai désactivé le mode POP et mis IMAP sur le client web, j'ai bien le mail supprimer sur le web... Lire la suite
Malheureusement, depuis que j'ai passer mon compte Gmail en IMAP, Outlook ne peux pas me re-crée mon compte Gmail... 618665 ... Lire la suite
29 janvier 2019 à 07:41 - Discussion
Hello, Récemment je me suis mis en tête de faire un maximum d'économie d'eau, en effet ça ne peux que faire du bien a tout l... Lire la suite
25 janvier 2019 à 12:35 - Messages
Re, Déjà merci pour vos réponses, je vais regarder tout ça en rentrant ce soir et je vous tiendrais informé de ce que j'ai f... Lire la suite
25 janvier 2019 à 09:44 - Discussion
Hello à tous, Je viens ici car je sais pas comment faire ma recherche sur Google via les mots clés... J'ai mon adresse gm... Lire la suite

Jeux

Kriis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kriis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kriis n'a publié aucune critique de jeu.