Les forums JOL

Kriis

Dernières publications

RSS
5 août 2019 à 16:11 - Messages
J'ai dû l'appeler et elle ne m'as jamais dit d'elle même que j'avais droit au droit local.... Trop nul... Je vais négocié a... Lire la suite
3 août 2019 à 18:18 - Messages
Finalité de cette galère... C'était le processeur ! Donc je me demande bien ce qui à pu être la soi-disant réparation sur la... Lire la suite
1 août 2019 à 18:10 - Messages
Re! J'ai renvoyé la CM et elle a bien été réparer, j'ai installé le CPU et 1RAM mais toujours aucun signe de vie.... Le... Lire la suite
Ahah la méthode de manouche, mais bonne idée lol... Lire la suite
30 juillet 2019 à 06:44 - Messages
J'attend de voir le réponse de ma RH... Et effectivement je suis en CDI D'ailleurs pour info je suis en Convention Collect... Lire la suite
24 juillet 2019 à 09:52 - Messages
@Bjorn C'est quoi ton préavis contractuel ou par convention collective ? => Aucune idée, comment je peux savoir? Sachant q... Lire la suite
22 juillet 2019 à 16:34 - Discussion
Hello à tous, Je viens pour vous demander si vous avez des informations concernant le droit local qui permet en Alsace (et Mo... Lire la suite
17 juillet 2019 à 17:34 - Messages
De ce que j'ai lu en diagonal, les premières recommandations sont de retirer la pile du bios si c'est possible ou de bien faire... Lire la suite
4 juillet 2019 à 17:34 - Messages
et ton logiciel est recommandable ? Je ne le connais absolument pas... Lire la suite
29 juin 2019 à 10:21 - Messages
Et il a un port ethernet que l'autre n'as pas, et qui peut avoir une utilité en fonction de où il est utiliser. Je pense qu... Lire la suite
23 juin 2019 à 19:52 - Messages
Alimentation 550W de chez Cooler Master 80+ Bronze je crois, changer par une nouvelle 650W Cooler Master 80+ Argent pour une ... Lire la suite
Seulement la nouvelle, l'ancienne est une R9 280 Tri-OC (truc du style) je crois, qui est plus élevée niveau consommation q... Lire la suite
Même verdicts rien ne s'allume... Lire la suite

Jeux

Kriis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kriis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kriis n'a publié aucune critique de jeu.