Kriis

Dernières publications

RSS
16 juillet 2020 à 00:00 - Discussion
Bonsoir, Je suis à la recherche d'une tablette tactile, qui sera surtout durable dans le temps du style 5ans ou plus. Peux i... Lire la suite
15 juillet 2020 à 08:27 - Messages
Je dis peut-être une bêtise, mais si tu passe de l'USB-C vers jack comme le casque à un DAC intégré (et d'autres fonctionna... Lire la suite
20 mai 2020 à 09:18 - Messages
Merci du retour Okay, je vais voir alors pour les rideaux Thanks... Lire la suite
19 mai 2020 à 11:24 - Messages
C'était ça mon problème la mousse... car je n'étais pas sur d'avoir bien compris le type de matériel, je vais chercher C'e... Lire la suite
17 mai 2020 à 15:32 - Messages
Pas du tout zéro stream/musique, mais c'est juste que c'est ma pièce "dédiée" : bureau/informatique/pc...Etc et je savais p... Lire la suite
Elle est trop maniaque, y a eu un éclat de peinture dans le mur de la taille d'une pièce de 2€, elle appelle un peintre pour ... Lire la suite
16 mai 2020 à 20:00 - Messages
J'ai acheter un amazon basique avec un bras dédoublé en 2 et pas 2 bras simples, j'ai un 20 et un 24" et ça marche relativement... Lire la suite
16 mai 2020 à 10:01 - Messages
Hey, Avis à confirmer, mais je te proposerais de suivre le liens de Dealabs , tu change la CG par une GTX 1660 tu prend un ... Lire la suite
11 mai 2020 à 18:04 - Discussion
Hey ! J'ai emménager dans un nouvel appartement, et j'ai enfin une pièces qui va être mon studio/bureau, sauf que j'ai un pr... Lire la suite
2 mai 2020 à 21:39 - Messages
Je n'avais pas penser à ça ! Je vais voir merci... Lire la suite
2 mai 2020 à 20:46 - Discussion
Hello à tous ! J'ai récemment changer de logement et les murs sont en carton, et quand je rentre le soir tard après le taf, ... Lire la suite

Jeux

    Kriis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kriis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kriis n'a publié aucune critique de jeu.