Kriis

Dernières publications

RSS
24 juillet 2019 à 09:52 - Messages
@Bjorn C'est quoi ton préavis contractuel ou par convention collective ? => Aucune idée, comment je peux savoir? Sachant q... Lire la suite
22 juillet 2019 à 16:34 - Discussion
Hello à tous, Je viens pour vous demander si vous avez des informations concernant le droit local qui permet en Alsace (et Mo... Lire la suite
17 juillet 2019 à 17:34 - Messages
De ce que j'ai lu en diagonal, les premières recommandations sont de retirer la pile du bios si c'est possible ou de bien faire... Lire la suite
4 juillet 2019 à 17:34 - Messages
et ton logiciel est recommandable ? Je ne le connais absolument pas... Lire la suite
29 juin 2019 à 10:21 - Messages
Et il a un port ethernet que l'autre n'as pas, et qui peut avoir une utilité en fonction de où il est utiliser. Je pense qu... Lire la suite
23 juin 2019 à 19:52 - Messages
Alimentation 550W de chez Cooler Master 80+ Bronze je crois, changer par une nouvelle 650W Cooler Master 80+ Argent pour une ... Lire la suite
Seulement la nouvelle, l'ancienne est une R9 280 Tri-OC (truc du style) je crois, qui est plus élevée niveau consommation q... Lire la suite
Même verdicts rien ne s'allume... Lire la suite
23 juin 2019 à 15:11 - Discussion
Bien le bonjour, J'ai besoin de votre aide pour la confirmation du composant HS d'un PC. En effet j'ai récemment remis à j... Lire la suite
18 juin 2019 à 19:18 - Messages
Donc en gros pas trop de soucis à ce faire en commandant sur un site comme cité plus haut, c'est comme un peu partout à par... Lire la suite
Ooooooh je vais voir directement ! Merci pour l'info... Lire la suite
18 juin 2019 à 12:23 - Discussion
Yop! Comme je suis à la recherche d'un Xiaomi mi 9 et j'ai louper un super deal récemment sur Amazon, je me dis que je vais ... Lire la suite
16 juin 2019 à 14:12 - Messages
Ah lol mon Ex qui avait un bon niveau en anglais utilisait tout le temps ce site lol, je vais changer alors ahah ! Bon en t... Lire la suite

Jeux

    Kriis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kriis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kriis n'a publié aucune critique de jeu.