Les forums JOL

Belkin

Dernières publications

RSS
14 janvier 2021 à 14:21 - Messages
Up up, est-ce quelqu'un dans le tas que vous êtes a déjà essayé une neobanque ou équivalement pour une entreprise. on aurai... Lire la suite
14 janvier 2021 à 13:16 - Messages
Ou bobbie. Son départ me marque moins que si c'était amos.... Lire la suite
13 janvier 2021 à 21:02 - Messages
épisode d'aujourd'hui, complètement dingue, j'en peux plus, vivement mercredi prochain.... Lire la suite
PUNAAAAAISE bien vu omg j'avais pas vu, j'ai repris la scène pour vérifier. Le missile bleu qui se casse à l'opposé. On le ... Lire la suite
13 janvier 2021 à 20:00 - Messages
The expanse au top Sherlock est ouf, dans le genre sympa et moins long par épisode tu as Elementary aussi !... Lire la suite
8 janvier 2021 à 12:26 - Messages
Perso j'ai eu le même soucis au début, mentalité de merde, ce qui m'a le plus dégoûté des donjons ce sont les mecs qui rush... Lire la suite
7 janvier 2021 à 22:56 - Messages
Pour l'instant j'aime bien, mais je prends clairement mon temps. Mon prêtre sacré est 188, je fais du mm 0 et éventuellemen... Lire la suite
j'ai rejoint une guilde, je ne raid pas, ça fait de l'entraide et des groupes pour donjon et ça change toute l'expérience d... Lire la suite
24 décembre 2020 à 15:21 - Messages
PErso j'ai vécu une situation ou j'étais proche du patron, un peu plus que toi car c'était mon cousin. je faisais de tout e... Lire la suite
24 décembre 2020 à 13:57 - Messages
Idem, le dernier épisode m'a scotché !! Je squatte une maison avec une TV 4K toute neuve, c'est un régal de regarder cette ... Lire la suite
21 décembre 2020 à 19:26 - Messages
très bon début de s5 !! la S4 était pour moi une saison de transition, le rythme est bien relancé dans ce début de saison !!! ... Lire la suite
16 décembre 2020 à 13:18 - Messages
pour ça que je joue Heal / tank, tu galère beaucoup moins à trouver des groupes, je fais ça depuis légion. Sinon trouve une... Lire la suite

Jeux

Belkin joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belkin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belkin n'a publié aucune critique de jeu.