Aller à la page... |
Prendre connaissance d'un acte de vente
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
ou la nouvelle version en cours de dév https://explore.data.gouv.fr/fr/immo...te&filtre=tous Si ça date de quelques mois il sera dans la base des notaires. Tu auras la date de vente et le prix C'est le prix hors frais et sans compter la partie meuble éventuellement déclarée, donc pas forcément le prix indiqué sur l'acte de vente mais assez proche. |
![]() |
|
|
Très impressionnant mais la parcelle n'est pas cliquable, dans l'une ou l'autre version.
|
![]() |
|
|
Demande un etat hypothécaire au service de publicité fonciere le plus proche, tu aura obligatoirement les infos.
|
![]() |
|
|
J'ai la couleur de base.
Y a eu un mouvement rien que pour la succession (2023) au décès de mon père (enfin, j'imagine). |
![]() |
|
|
Ah ouais pas mal. Je dois bosser ma skill de manipulation ingénue
![]() |
![]() |
|
|
Tu peux aussi bien demander au notaire de ta mère.
Ils ont une obligation d'information et c'est gratuit. |
![]() |
|
|
Aucune idée de qui il s'agit, c'était mon beau-père et je n'étais pas présent à la succession.
|
![]() |
|
|
Nan y a que ma demi-soeur, qui a donc hérité de sa part avec ma mère.
|
![]() |
|
|
Si tu dis que ta mère n'est pas au courant, je commencerai à m'inquiéter légèrement.
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai acheté dans une grande résidence courant 2019, les panneaux "à vendre" vont et viennent depuis aux fenêtres des appartements (dont celui au-dessus du mien), mais toute la parcelle reste non colorée/non cliquable. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://immobilier.pappers.fr/ c'est la même logique mais c'est mieux et plus complet ! ça ne devrait pas être compliqué de trouver des infos. essaye de regarder les sites d'annonces vente / loc dans la zone, certains loueurs n'enlèvent pas après la signature du bail ou autre. j'ai une amie qui à découvert de cette manière que sa tante essayait de vendre la maison de sa mère sans prévenir le reste de la famille. de mon côté (promoteur immo) j'ai une promesse de vente qui avait été signée et au bout de quelques semaines un ayant droit supplémentaire s'est fait connaître. 6 héritiers avaient essayé de vendre le terrain sans le demi-frère (qu'ils ne connaissaient que depuis peu et reconnu par le défunt) car ils n'acceptaient pas l'idée que leur père avait eu une 2ème vie. bon courage, tiens nous au jus, je suis curieux de nature !! |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() https://www.service-public.fr/partic...sdroits/F17759 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ouais si je repasse dans le quartier je ferai la technique chelou plus haut mais ça sera sûrement la variante honnête "j'ai habité là, je suis surpris de voir la maison habitée par d'autres, quid?". J'avais fait à peu près la même pour celle de mes grands-parents y a 10 ans, résultat le gars nous avait fait faire tout le tour et offert à boire ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|