Belkin

Dernières publications

RSS
20 mai 2021 à 16:55 - Messages
hello les geeks, je lisais plus haut qu'il fallait y jouer régulièrement pour en profiter de ce jeu, c'est vraiment d'actua... Lire la suite
19 mai 2021 à 19:28 - Messages
Binance pareil, j'ai voulu reprendre 2/3 trucs et impossible... Lire la suite
17 mai 2021 à 22:01 - Messages
J'ai pas encore tout suivi mais je sais que j'vais essayer ça ! Il faut des spécificités pour l'ordinateur qui va accueillir... Lire la suite
loin de moi l'envie de paraître con mais jpréfère poser les questions ! Si je prends la version desktop du wanwallet, et que... Lire la suite
awai c'est vrai, j'avais oublié ce truc ! merci pour l'info, j'vais quand même attendre d'avoir le pc bien dispo & prêt ava... Lire la suite
12 mai 2021 à 18:42 - Messages
j'utilise Binance pour mes 2 premières cryptos, c'est possible d'envoyer direct sur Binance ou vaut mieux un autre wallet q... Lire la suite
11 mai 2021 à 16:14 - Messages
J'essaye de trouver un compromis potentiel à Nicehash, la partie BTC me fait un peu peur niveau transaction... ^^'... Lire la suite
10 mai 2021 à 18:53 - Messages
Yo les pro2lacrypto, le sujet m'amuse depuis quelques semaines, jme renseigne à droite à gauche, j'ai pris un peu de doge & ... Lire la suite
6 mai 2021 à 18:29 - Messages
La requalification c'est demandée par le médecin et ensuite c'est très facile de justifier que ya pas de postes disponibles... Lire la suite
6 mai 2021 à 17:12 - Messages
5 mai 2021 à 18:06 - Messages
un peu plus d'un mois ptete :p même si yaura clairement un bon d'ici quelques jours avec Mister Musk aux platines le 8 ! ... Lire la suite
on s'demande pourquoi il pousse le doge :p le mec à l'influence de spéculer sur n'importe quoi omg !... Lire la suite
perso j'ai pris les doge & btt sur binance, je lisais plus haut dans le topic que ça n'allait pas avec le zoo pour l'instan... Lire la suite
23 avril 2021 à 17:28 - Messages

Jeux

    Belkin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belkin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belkin n'a publié aucune critique de jeu.