[Wiki] ZooKeeper : Je farm mes truies pixélisées Thuglife sur Wanchain et Avalanche et j'aime ça.

Répondre
Partager Rechercher
Le Zoo à 0.84$, le croco à 32%... Je suis bien content de ne rien avoir lock, mais je reste quand même. C'est trop tard pour sortir de toute façon.


Citation :
A default de gagner de l'argent, entre les Photo chez Bmw de Carvertical, et cet exit scam, On se marre bien
Ça fait cher la blague mais ça forge l'esprit critique
Citation :
Publié par Discworld
Le Zoo à 0.84$, le croco à 32%... Je suis bien content de ne rien avoir lock, mais je reste quand même. C'est trop tard pour sortir de toute façon.



Ça fait cher la blague mais ça forge l'esprit critique
32% en vrai c'est déjà excellent vu le risque modéré avec les stable coin. Après comparé à 1000% c'est sûr que..
Citation :
Publié par Sir BiBu
32% en vrai c'est déjà excellent vu le risque modéré avec les stable coin. Après comparé à 1000% c'est sûr que..
32% sans le lock.

Paulie est à 1018% avec le lock là tout de suite.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Dites-vous qu'on a connu Carl Crocs à plus de 150%
Je crois bien que j'étais vers les 200% à un moment donné mdr.

35% putain c'est moins sympa quand même.
J'ai connu Paulie à 2000%.


Bon même malgré ce hack, Jon R reste dans le positif. C'est vraiment grâce à son achat de plusieurs milliers de ZOO à 0.5$ et les intérêts.
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
C'est donc l'admin Key qui a été hack.
D'autant plus con si c'est ça que ça a été identifié durant l'audit. Limite le pointer du doigt a été plus profitable au hacker qu'à la team.
Citation :
Publié par Sir BiBu
D'autant plus con si c'est ça que ça a été identifié durant l'audit. Limite le pointer du doigt a été plus profitable au hacker qu'à la team.
c'est pas confirmé, mais d'après certaines sources, il pourrait y avoir un rollback. Nous continuons d'investiguer avec doudou.

Un rollback, ça veut dire une belle opportunité, sans déconner, d'acheter dès qu'il est effectué.
loin de moi l'envie de paraître con mais jpréfère poser les questions !

Si je prends la version desktop du wanwallet, et que le pc crash / décède. J'peux toujours réinstaller ailleurs avec la clé et les logs associés?

A lire les histoires de ceux qui ont perdu leur wallet, jpréfère vérifier l'info plusieurs fois avant de le faire
Citation :
Publié par Belkin
loin de moi l'envie de paraître con mais jpréfère poser les questions !

Si je prends la version desktop du wanwallet, et que le pc crash / décède. J'peux toujours réinstaller ailleurs avec la clé et les logs associés?

A lire les histoires de ceux qui ont perdu leur wallet, jpréfère vérifier l'info plusieurs fois avant de le faire
Normalement c'est à ça que sert ta seed ( la liste de nom commun qui ne faut pas perdre / oublié )
Citation :
Publié par Free RP
Normalement c'est à ça que sert ta seed ( la liste de nom commun qui ne faut pas perdre / oublié )
awai c'est vrai, j'avais oublié ce truc ! merci pour l'info, j'vais quand même attendre d'avoir le pc bien dispo & prêt avant ! J'suis impatient, j'aurais bien commencé sur mon laptop mais bon. d'ici demain ou mercredi ça devrait le faire pour les tests et que je vienne flooder ce topic parce que je n'y arrive pas
Citation :
Publié par Ron Jar Vertical Ronjoui
400$ de bénef pour Jon R sur le refill FNX pour l'instant, en 1h. Environ 10%.
Je ne comprends pas comment vous atteignez de telles sommes ? J'ai refill 1k pour test :

1000FNX à 1000% donnent environ 25 zoo + 1.5 wasp par semaine, donc pour 75k ça fait 12 zoo par heure à tout casser, loin des 400$ ?
Citation :
Publié par Sir BiBu
Je ne comprends pas comment vous atteignez de telles sommes ? J'ai refill 1k pour test :

1000FNX à 1000% donnent environ 25 zoo + 1.5 wasp par semaine, donc pour 75k ça fait 12 zoo par heure à tout casser, loin des 400$ ?
Mais non. Le prix du FNX. On a refill du FNX, nous n'avons pas dit que nous l'avions remis sur Paulie. Et ce prix a pump.

Bon sinon ça pue, le bridge est fermé, et on observe une énorme différence de prix entre le wrc20 et le erc20.

Jon R prend ses 500$ de gain et converti tout en WAN histoire de dormir sereinement.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG-20210518-WA0007.jpg
Taille : 3840x2160
Poids : 1,90 Mo
ID : 675334   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG-20210518-WA0005.jpg
Taille : 3840x2160
Poids : 2,46 Mo
ID : 675335  

Dernière modification par Ron Jar Vertical Ronjoui ; 18/05/2021 à 02h09.
Réponse de ZooKeeper concernant l'affaire FNX sur la pool Paulie

Ca sent pas bon pour ceux qui ont ALLIN dessus
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Réponse de ZooKeeper concernant l'affaire FNX sur la pool Paulie

Ca sent pas bon pour ceux qui ont ALLIN dessus
Jon R. est retombé à 720 ZOO/semaine sur Paulie, par contre bien remonté en WLSP, car le FNX est bien remonté.
Dès que ça delock va falloir switcher sur Tony je pense.

Edit : il suffisait de vider le cache.

Bon bilan du rachat de FNX hier +3000$

Dernière modification par Ron Jar Vertical Ronjoui ; 18/05/2021 à 10h42.
Nouveau token sur la base d'un screenshot pre-hack : https://medium.com/finnexus/finnexus...k-d69e1b7617dc

Ceux qui ont investi post-hack ne seront pas considérés.
L'admin sur telegram dit que les vendeurs de FNX n'auront probablement pas l'airdrop de la v2 (je sais pas comment, avec un 2nd screenshot pre swap pour vérifier les holder j'imagine?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés