Aller à la page... |
Evacuation des terres après construction
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
Alpha & Oméga
|
Citation :
J'sait pas la quantité mais ayant fait construire aussi et comme tu dit que c'est q'une partie de la terre qui a été mis là, une journée de location de mini-pelle c'est 300€, 400 a 500 livré chez toi, et ça suffira largement pour tout déplacer chez toi. Je plussoie très fortement la proposition de |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Si la pelouse n'est pas encore faite, tu peux la ré étaler sur ton terrain, y as tu penser ? 5-6 potes motivés avec brouettes pelles et râteaux et hop !
|
![]() |
|
|
Pas sur que le voisin apprécie d'avoir un défilé de péquins sur son terrain pendant 3 semaines pour venir chercher des remorques de terre
Faut voir l'agencement quoi... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fais-toi un terril, c’est original un terril dans un jardin. L’hiver tu pourras peut-être faire de la luge.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Merci pour ton retour Je vais récup un peu de terre, j'ai mis une annonce hier, j'ai 2 touches, on verra bien ![]() Merci JoL pour vos conseils encore une fois encore ![]() |
![]() |
|
|
À la rigueur, le chalet n’est pas très loin mais pour la maison en Belgique…
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Pour du potager je sais pas si c'est l'idée du siècle der recup de la terre de chantier. Pour terraformer une pelouse pk pas, mais le reste, même pas j'y touche à tes patates mdr.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|