Conseils écran 27" (max 32) 4K (ou 1440p hdmi 2.1) / HDR 1000 ou plus / max 800€

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Christobale
oui j'ai le 1007

mais bon c'est pas trop génant
J'ai le même bug et j'ai la 1009.0 donc pas la peine de t'emmerder à faire l'update.
Pour ceux qui ont le G7, pourriez vous me donner la hauteur de l'écran posé sur votre bureau ( du bureau jusqu'au haut de l'écran ) sur les reglages les plus hauts au plus bas ?

Mon bureau est dans les combles aménagés et le toit est en pente, j'aimerai m'assurer que ca passerait
Du coup j'ai craqué moi aussi pour G7 à 679 € sur Amazon

Couplé à une 4080 j'espère que ca va donner comme il faut

Dernière modification par FiRz` ; 26/09/2024 à 15h49.
Citation :
Publié par FiRz`
Couplé à une 4080 j'espère que ca va donner comme il faut
C'est ce que j'ai et je ne regrette pas. Mon seul reproche, c'est que lorsque je regarde une vidéo en HDR, je dois passer manuellement le local dimming en High, car en Auto l'écran passe son temps à changer la luminosité et c'est très dérangeant, alors qu'en SDR ce n'est pas du tout un souci.

Et autant je peux créer des macros sur le clavier pour éteindre l'écran, pour changer la luminosité, le contraste, le son ou pour switch l'entrée vidéo (genre entre PC et PS5) et j'en passe, autant je n'ai pas trouvé comment faire avec le local dimming, ce qui serait pourtant bien pratique.
Citation :
Publié par Lianai
C'est ce que j'ai et je ne regrette pas. Mon seul reproche, c'est que lorsque je regarde une vidéo en HDR, je dois passer manuellement le local dimming en High, car en Auto l'écran passe son temps à changer la luminosité et c'est très dérangeant, alors qu'en SDR ce n'est pas du tout un souci.

Et autant je peux créer des macros sur le clavier pour éteindre l'écran, pour changer la luminosité, le contraste, le son ou pour switch l'entrée vidéo (genre entre PC et PS5) et j'en passe, autant je n'ai pas trouvé comment faire avec le local dimming, ce qui serait pourtant bien pratique.
J'avoue que j'ai remarqué un changement de luminosité un peu étrange à chaque fois que je lance un jeu, il va falloir que je creuse un peu les configurations de l'écran.

Concernant les macros tu utilise un logiciel particulier ?

Merci
Citation :
Publié par FiRz`
Du coup j'ai craqué moi aussi pour G7 à 679 € sur Amazon
Vu le prix du G7 pourquoi ne pas passer directement au G9 ? C'est une question de place ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés