Aller à la page... |
Conseils écran 27" (max 32) 4K (ou 1440p hdmi 2.1) / HDR 1000 ou plus / max 800€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai le Neo G7, et je ne lui vois pas vraiment de défaut à part qu'il est pas OLED mais pour toi ce serait plutôt une qualité.
|
![]() |
|
|
Non que PC.
Mais bon j'ai testé le benchmark de Black Myth Wukong j'étais à moins de 50fps et pas vu de problème. |
![]() |
|
|
Citation :
Quelle poisse. Si seulement le burn-in n'était plus un souci, le choix serait rapide, mais je reste bien trop longtemps sur des interfaces fixes. Edit : Rien dit, l'oled est aussi touché https://www.rtings.com/monitor/learn...ch/vrr-flicker Dernière modification par Lianai ; 10/09/2024 à 04h49. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Enjoy ! Perso je ne peux plus prendre autre chose que du 1000R avec mon G9.
![]() |
![]() |
|
|
Le gang des Neo G7 s'agrandit !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dans les NeoG7, il y a aussi des "flat". Qu'est-ce qui vous a poussé à prendre des "curved" ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me permets un nouveau message pour les possesseurs du Neo G7.
De mon côté, j'ai choisi le mode "custom" luminosité à fond (50% quand je commence la journée ![]() - 75 contrast - 60 sharpness - Contrast Enhancer On - Black Equalizer 13 - HDR off puis dans Colors : - 40 red - 47 green - 50 blue - gamma mode 1 - Saturation 50 Le local dimming est sur Auto. Ah, et comme je le disais à Crowzer sur discord, mon écran est sur le firmware 1010 alors qu'il n'est dispo nulle part (le dernier disponible est le 1009). Pourquoi ? Comment ? Je ne sais pas ![]() ![]() |
![]() |
|
Tu as mis à jour le firmware au cas où ? Cela ressemble à un souci logiciel qui doit pouvoir être corrigé.
|
![]() |
|
|
oui j'ai le 1007
mais bon c'est pas trop génant |
![]() |
|
|
Le 1009 est sorti depuis.
Je te donne le lien US, même si logiquement c'est le même firmware peu importe le code du modèle : https://www.samsung.com/us/support/d...LS32BG752NNXGO |
![]() |
|
|
Pareil, un des 1er utilisateurs et j'ai eu ce bug pas plus tard que ce matin
![]() Je suis en 1007 aussi mais la flemme de mettre en 1009. Cette version étant sortie l'année dernière, je vais attendre le prochain firmware. D'ailleurs, c'est peut-être pour cela que tu es en 1010 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|