Les forums JOL

FiRz`

Dernières publications

RSS
17 janvier 2020 à 15:09 - Messages
9 janvier 2020 à 17:41 - Messages
J'ai acheté l'intégrale du comics à un Jolien et c'était genial :D j'espère que la série sera aussi bonne.... Lire la suite
9 décembre 2019 à 17:11 - Messages
Hello, Je suis actuellement Responsable Infrastructure Systèmes et réseaux pour un groupe Francais. Je me suis fait chass... Lire la suite
Merci pour vos réponses. Ne bluffant pas, je pense que ma boite est capable de surenchérir si jamais j'arrive avec une offre su... Lire la suite
2 novembre 2019 à 09:15 - Messages
Quand un nouveau jeu Blizzard est annoncé, personne n'est content. Quand il sort tout le monde y joue. Perso ce D4 m'a l'air... Lire la suite
1 novembre 2019 à 17:22 - Messages
C'est le dernier sur PC ? Si oui je le prends... Lire la suite
ha, oups :D Ca m'étonnait mais bon dans le doute... Je passe mon tour du coup ! Bon courage pour la vente :)... Lire la suite
30 octobre 2019 à 10:09 - Messages
C'est plus un défi, une attraction, qu'une maison hantée à proprement parler. Le but c'est de rester 10h dans la maison 40k ... Lire la suite
3 septembre 2019 à 14:07 - Messages
Hello, Après 1 an et 10 mois de bons et loyaux service ma switch ne prend plus la charge ( toujours sur dock ) Je l'ai re... Lire la suite
Effectivement il a très mauvaise réputation, j'ai envoyé un mail à Amazon qui m'en renvoie une sans faire d'histoire. C'est ... Lire la suite
15 juin 2019 à 21:06 - Discussion
Hello, j'ai un iPad Air 2 à vendre en très bon état, 64 GO et 4G, et un Robot aspirateur Xiaomi Robot Vacuum avec un kit de cons... Lire la suite
19 avril 2019 à 17:07 - Messages
Un fake leak ca s'est déjà vu et ca serait plutôt malin de la part de Marvel.... Lire la suite
28 janvier 2019 à 09:17 - Messages
Il faut du coup que la mère les déclare dans ses revenus aussi par contre.... Lire la suite

Jeux

Critiques

FiRz` n'a publié aucune critique de jeu.