FiRz`

Dernières publications

RSS
11 août 2020 à 17:00 - Messages
Je suis assez d'accord avec toi sauf concernant les Antivax, ils sont visibles parce qu'ils braillent mais je pense que l'i... Lire la suite
15 juin 2020 à 19:37 - Messages
Ce matin à la radio ils disaient que le fournisseur vendait les vaccins prix coutant, de mémoire c'était de l'ordre du milliard... Lire la suite
1 juin 2020 à 18:50 - Messages
Salut ! Visiblement les chiffres continuent de baisser, @borh, quid de l'évolution chez vous sur le terrain ?... Lire la suite
29 mai 2020 à 19:58 - Messages
Raoult fait le lien entre Gilead et la boite qui a publié l'annonce. Assez croustillant tout ça, dommage que nos vies soient en... Lire la suite
9 mai 2020 à 13:43 - Messages
Salut coincoin, tu es d'ou ? J'ai un rasp1 qui traine et qui fonctionne si ca te branche.... Lire la suite
4 mai 2020 à 23:32 - Messages
Si tout le monde porte un masque, qu'il soit poreux ou non ne change rien, les gouttelettes ne traversent pas et tout le monde ... Lire la suite
22 avril 2020 à 11:14 - Messages
Avec cette config, je fais l'impasse sur le watercooling qui a de toutes facons l'air un peu compliqué dans un format comme cel... Lire la suite
Oui j'ai bien conscience de ca effectivement, je cherche le meilleur rapport prix, taille, discretion, perfs. Je suis prêt a fa... Lire la suite
Perso je préfère acheter tout le matos sur un shop FR histoire de ne pas avoir de problème pour les retours en cas de SAV.... Lire la suite
21 avril 2020 à 15:36 - Messages
Merci pour vos réponses. En fait l'objectif c'est d'avoir un PC Gamer récent qui soit le plus discret possible, qui fasse le... Lire la suite
Je ne cherche pas le meilleur à seulement 2000 euros, je cherche le meilleur compromis à 2000 euros max, nuance :) Merci pour l... Lire la suite
21 avril 2020 à 12:43 - Discussion
Salut à tous ! Je souhaite me monter une config dans un boitier type barebone. J'ai un budget max de 2000 euros ( sans le ... Lire la suite
14 avril 2020 à 16:16 - Messages
Il est fort ce con. Le pire c'est qu'il aura finalement peut être raison, pas sur la chlorquine ( ou hydroxychloroquine ) m... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FiRz` n'a publié aucune critique de jeu.