FiRz` |
Dernières publications

Ouais, première étape la, on va y aller petit à petit, si je peux avoir une solution amiable j'aime mieux. D'abord je lu... Lire la suite
J'ai acheté la maison avec une piscine dont le liner à 6 ans. Pas 14.... Lire la suite
J'ai l'acte de vente sous les yeux, il y a ca au sujet de la piscine: 672357 672358... Lire la suite

Salut à tous les pros de l'immobiliers. Dites voir, j'ai acheté une maison début de cette année avec une piscine de 50m² à l'... Lire la suite

Chez moi c'est pareil, les amis c'est fini les checks du coudes etc, ca se refait la bise à tout va. Les gens ne respectent plu... Lire la suite

Modéré par Episkey :]... Lire la suite

Nan j'ai trouvé du coup: https://www.zoom-nature.fr/meloes-ou-enfle-boeufs/... Lire la suite
C'était assez gros comme bestiole. J'avais peur que ce soir un genre de guepe mais y a pas d'aile. Bref j'ai trouvé ma répon... Lire la suite

Salut les amis fans de bestioles en tout genres, Je viens de tomber la dessus dans mon jardin, une idée de ce que ca pourrait... Lire la suite

17 ans de JOL ici, 3 gosses, pas pris une ride !... Lire la suite
Hey j'avais 20 ans sur cette photo :D ... Lire la suite

On peut pas acheter la recette en fait ? :)... Lire la suite

Moi ça m'arrangerai de le garder, mais il n'en a jamais été question, le truc c'est que comme on est passé par un marchand de b... Lire la suite

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en train de vendre ma maison à un marchand de bien pour en racheter une dans la foulée.... Lire la suite
Jeux
FiRz` joue à :
EVE Online (depuis 2006) |
FiRz` a joué à :