Ryu Seiken

Dernières publications

RSS
24 janvier 2024 à 07:39 - Messages
Mauvaise langue ! Le futur c'est pas les smartphones qui font caméra et appareil photo ! Ce sont les appareil photos qu... Lire la suite
23 janvier 2024 à 20:02 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=J9-9fP_pcEc A partir de 15:30 ça devient sympa. One+ devrait peut-être se lancer sur le mar... Lire la suite
20 janvier 2024 à 17:42 - Messages
Je suis passé de FF à Brave. Je déconseille si tu aimes avoir plusieurs onglets actifs. Ça draine les ressources à mort après ... Lire la suite
14 janvier 2024 à 22:05 - Messages
Le plus simple est d'essayer de changer ta RAM. Attendre une MàJ sur la liste de compatibilité, ça risque d'être long. Ils le ... Lire la suite
13 janvier 2024 à 21:51 - Messages
Ça faisait longtemps, mais ça peut encore arriver. Tu noteras que ta RAM n'est pas listée par la liste de compatibilité de ta ... Lire la suite
9 janvier 2024 à 12:44 - Messages
A voir les retours d'utilisateurs. Les tests c'est bien pour se faire une idée, sans plus. En tout cas, ça fera 2 nouveaux act... Lire la suite
Ça dépend de la politique tarifaire à long terme. Si c'est comme Huawei qui applique les tarifs premium de Apple et Samsung qua... Lire la suite
8 janvier 2024 à 17:42 - Messages
A mon avis, pour le grand public, il faudra compter pas loin de deux fois ce temps.... Lire la suite
8 janvier 2024 à 07:04 - Messages
Ah mais je suis tout à fait d'accord. Pour de l'écoute, l'ampli (presque) n'importe lequel fera l'affaire. Le DAC, on est... Lire la suite
Euh ... juste une précision entre les intra et les extra-auriculaire. Parce que j'en connais trop qui veulent un bon son ma... Lire la suite
7 janvier 2024 à 18:13 - Messages
En 100 - 160W RMS, du moment que tu as un ampli potable (70-120€), t'as pas vraiment de HP de mauvaise qualité. Fait juste... Lire la suite
Mauvaises expression, ça n'améliore pas le son mais ton ressenti. Une table de mixage améliore l'expérience son quand l'opéra... Lire la suite
31 décembre 2023 à 22:23 - Messages
Alors ouais, on n'a pas gardé les roues carrées ou ovales, mais les chenilles et les skis de motoneige, c'est pas rond. Pa... Lire la suite
Je suis d'accord. Le tout est d'avoir des politiciens prêt à explorer un maximum de pistes sans partir dans des gouffres f... Lire la suite
J'avais cru lire qu'il ne serait pas dispo en France. C'est aussi positionné face au Cybertruck de Tesla. Mais plus cher et pas... Lire la suite

Jeux

    Ryu Seiken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ryu Seiken a joué à :
    City of Heroes (2005-2012)

Critiques

    Ryu Seiken n'a publié aucune critique de jeu.